CRYSIS :problème lors de l'installation
nono 59
Messages postés
25
Statut
Membre
-
alpha -
alpha -
Bonjours à tous,
J’ai un gros problème avec Crysis. Je n’arrive pas à l’installer. En milieu d’installation j’ai un retour de Windows me disant que le fichier «sound~1.cab » requis est endommagé et inutilisable et que cela provient d’une erreur de lecture ou de réseau ou de package. Je fais fait réessayer mais le problème revient. Fait donc ignorer mais il me mais un retour avec une erreur qui me force à quitter l’installation.
J’ai la configuration minimum requise :
Windows Vista
Processeur 2.2 ghz
Carte graphique ATI radeon 98000 X pro
Carte son compatible directX 9.0
2.5 go de RAM
mais pas de connexion Internet.
Je ne pense pas que le problème vient de là connexion Internet car j’ai vu sur d’autre forum que d’autre personnes ont le même problème. Le problème ne vient pas non plus du DVD car j’ai déjà changé le jeu contre un autre et j’ai le même problème.
Pouvez vous me renseigner SVP ?
J’ai un gros problème avec Crysis. Je n’arrive pas à l’installer. En milieu d’installation j’ai un retour de Windows me disant que le fichier «sound~1.cab » requis est endommagé et inutilisable et que cela provient d’une erreur de lecture ou de réseau ou de package. Je fais fait réessayer mais le problème revient. Fait donc ignorer mais il me mais un retour avec une erreur qui me force à quitter l’installation.
J’ai la configuration minimum requise :
Windows Vista
Processeur 2.2 ghz
Carte graphique ATI radeon 98000 X pro
Carte son compatible directX 9.0
2.5 go de RAM
mais pas de connexion Internet.
Je ne pense pas que le problème vient de là connexion Internet car j’ai vu sur d’autre forum que d’autre personnes ont le même problème. Le problème ne vient pas non plus du DVD car j’ai déjà changé le jeu contre un autre et j’ai le même problème.
Pouvez vous me renseigner SVP ?
A voir également:
- CRYSIS :problème lors de l'installation
- Crysis sur Xbox GamePass : ne se lance pas ✓ - Forum Jeux PC
- Un gpu compatible avec directx 11 est requis pour jouer à crysis ✓ - Forum Jeux PC
14 réponses
Moi là j'ai le même problème. Sauf que c'est trop bizar parce que j'avais déjà installé ce jeu avec le même dossier et tout sur le même ordinateur, après j'ai eu un problème avec mon ordinateur et j'étais obligé de formaté le disque dur et de reinstaller le windows. Mais avant ca j'ai pu copier le dossier rar avec le jeux sur un autre disque dur. Là j'ai reinstallé mon ordinateur et j'éssaye d'installer le jeux. Ca marche pas le même problème sauf que c'est le ficher sounds~1 qui est endommagé. C'est vrai que quand je le décompresse du winrar il y a un problème. Peut-être que c'est quand j'ai copier le jeu sur le disque dur que ca ma endommagé le dossier je sais pas si c'est vrément ca le problème mais je vais le savoir. Je vais reavoir le jeux bientôt et je vérai si ca marche. Si c'est pas ca je vais péter un cable lol psq le jeu il marcher bien avant!!!!
Bonsoir, après avoir rencontré puis résolu ce problème, voici ce qui fut pour moi la solution :
Il est bien dit dans de nombreux forums que l'on doit vérifier qu'aucun antivirus n'est en fonctionnement lorsqu'on télécharge le jeu. Mon ordi étant neuf, je n'avais pas encore remarqué que j'avais un antivirus (Windows Essentials Security) qui était responsable du redémarrage de l'ordi à un moment du téléchargement, ce qui rendait certains files "corrupted".
Après avoir désactivé l'antivirus, j'ai pu télécharger sans que le teléchargement ne soit interrompu par un redémarrage. Lors de l'installation, , la barre de progression est allée plus loin que les premières fois, mais un nouveau fichier cab a alors posé problème (AllOth~1.cab). Heureusement, j'avais conservé sur mon disque dur externe les fichiers de ma dernière tentative de téléchargement. J'ai alors copié le AllOth~1.cab de l'ancien téléchargement dans le dossier d'installation, il a donc remplacé la version endommagée, et l'installation a ainsi pu se finir.
En espérant que ceci puisse en aider certains.
Il est bien dit dans de nombreux forums que l'on doit vérifier qu'aucun antivirus n'est en fonctionnement lorsqu'on télécharge le jeu. Mon ordi étant neuf, je n'avais pas encore remarqué que j'avais un antivirus (Windows Essentials Security) qui était responsable du redémarrage de l'ordi à un moment du téléchargement, ce qui rendait certains files "corrupted".
Après avoir désactivé l'antivirus, j'ai pu télécharger sans que le teléchargement ne soit interrompu par un redémarrage. Lors de l'installation, , la barre de progression est allée plus loin que les premières fois, mais un nouveau fichier cab a alors posé problème (AllOth~1.cab). Heureusement, j'avais conservé sur mon disque dur externe les fichiers de ma dernière tentative de téléchargement. J'ai alors copié le AllOth~1.cab de l'ancien téléchargement dans le dossier d'installation, il a donc remplacé la version endommagée, et l'installation a ainsi pu se finir.
En espérant que ceci puisse en aider certains.
Bonjour,
Vérifie avec l'explorateur de fichiers si le fichier *.cab manquant est présent sur le CD.
S'il est présent sur le CD, copier l'intégralité du CD sur le disque dur, vérifie que le .cab soit lui aussi transféré sur le disque dur et relance l'installation à partir du disque dur.
Sinon vérifie avec l'explorateur de fichiers si le fichier *.cab manquant est présent dans l'arborescence de Windows.
Sinon tu peux nettoyer le CD ou le DVD avec un chiffon doux, puis réessayer
Sinon vérifie ta mémoire vive avec un utilitaire tel que MemTest :
memoire tester ses barrettes de ram avec memtest
Vérifie avec l'explorateur de fichiers si le fichier *.cab manquant est présent sur le CD.
S'il est présent sur le CD, copier l'intégralité du CD sur le disque dur, vérifie que le .cab soit lui aussi transféré sur le disque dur et relance l'installation à partir du disque dur.
Sinon vérifie avec l'explorateur de fichiers si le fichier *.cab manquant est présent dans l'arborescence de Windows.
Sinon tu peux nettoyer le CD ou le DVD avec un chiffon doux, puis réessayer
Sinon vérifie ta mémoire vive avec un utilitaire tel que MemTest :
memoire tester ses barrettes de ram avec memtest
J'ai éssayé de le copier directement sur le disque dur et sa marche. Par contre quand je relance l'installation il me remet le même problème mais cette fois ci avec object~1. Je l'ai copié sur le disque dur mais le problème revient.
Dans program files j'ai créé un dossier Cryteck avec un sous dossier Crysis dans lequel j'ai copié sound~1.cab et object~1. Faut t'il que je créé un autre dossier ?
Dans program files j'ai créé un dossier Cryteck avec un sous dossier Crysis dans lequel j'ai copié sound~1.cab et object~1. Faut t'il que je créé un autre dossier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce probleme peu venir de vos cartes video. g eu le meme probleme avec Call of juarez qui refusait de s'installler avec une radeon 9250.
l'histoire du Cab a commencé la pour moi! g changé de carte video et le jeu s'est installé tout seul!
Sinon votre chipset son n'est peut-etre pas a jour. vérifiez si c'est du realtek ac97. si c'est ça faite une mise a jour sur le site de realtek.
l'histoire du Cab a commencé la pour moi! g changé de carte video et le jeu s'est installé tout seul!
Sinon votre chipset son n'est peut-etre pas a jour. vérifiez si c'est du realtek ac97. si c'est ça faite une mise a jour sur le site de realtek.
salut moi j'ai le même problème c'est a dire que quand lance l'installation il y a une fenêtre qui s'affiche en disant que le fichier «object~1.cab » requis est endommagé et inutilisable et que cela provient d’une erreur de lecture ou de réseau ou de package . je ressaye jusqu'à ce qu'il me force a me faire quitter l'installation.
quelqu'un peut m'aider svp ?????
quelqu'un peut m'aider svp ?????
bonjours
j'ai un probleme lors de l'instalation de CRYSIS quand j'inser le cd il m'ouvre la page d'acceuil ou il y as INSTALER,LISER -MOI ,ect
je clique sur instaler sa freme la page et sa ecrit LE SETUP A CESSER DE FONCTIONER et il retourne a windows
merci de me trouver une solution la config. de mon pc est :
processeur:intel core 2 quad
catre g.: ati radeon hd 2600 pro
memoire : 2go
ordinateur:acer
j'ai un probleme lors de l'instalation de CRYSIS quand j'inser le cd il m'ouvre la page d'acceuil ou il y as INSTALER,LISER -MOI ,ect
je clique sur instaler sa freme la page et sa ecrit LE SETUP A CESSER DE FONCTIONER et il retourne a windows
merci de me trouver une solution la config. de mon pc est :
processeur:intel core 2 quad
catre g.: ati radeon hd 2600 pro
memoire : 2go
ordinateur:acer
salut a tous , si vous n avez pas resolu ce probleme , sacher que moi oui , le probleme viendrai des RAM , le fichier en questiuon *.cab fait pres de 1.5Go. et avec 2 nouvelle barrette ca a marché , le jeu s'est installer.
aprés j ai remit mes encienne ram , le jeu marche tujour nikel
aprés j ai remit mes encienne ram , le jeu marche tujour nikel
Merci je vais essayer ce soir et je diré si sa marche.
Parcontre je suis nul en informatique et je ne sais pas ce qu'est l'arborescence de Windows.
Parcontre je suis nul en informatique et je ne sais pas ce qu'est l'arborescence de Windows.
Même probléme que toi pour le même fichier !
Je pense qu' en éssayent de réparé l' archive le jeux devrait s' installé normalement, mais a ce jour je n' en ait trouvé aucun.
Je pense qu' en éssayent de réparé l' archive le jeux devrait s' installé normalement, mais a ce jour je n' en ait trouvé aucun.
RE. Ca y est j'ai peux avoir le jeu du nouveau et j'ai peux l'installé. Donc le problème ne vient ni de votre matériel ni du système de votre ordinateur. C'est un pb de logiciel. Pour information le ficher Sounds~1 doit etre de 550 980 KB et le ficher Object~1 de 1 614 322 KB.
merci maintenant je peut jouer a crysis mais que en mode campagne quand je veux jouer en multijoueur ; je mait mon nom de compte et mon mot de passe la tous va bien et quand je cluique sur un serveur il me dit que je peut pas me connecte ,j'ai verifier si ma connection internet etais bien connecter ( oui tres bon signial ) si quelqun pourrait m'aider sa serai cool merci