Runaway 2 Chap.4

Fermé
witty Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008 - 22 janv. 2008 à 14:37
 nada - 9 mars 2011 à 20:21
Bonjour,

Je suis bloquée au chapitre 4 : je dois donner le nécessaire à Archibald pour préparer des sushis au saumon ; il ne me manque plus que les baguettes.

J'ai essayé, à plusieurs reprises, d'utiliser la hâche sur la bûche mais Brian répond qu'il ne voit pas pourquoi il ferait ça.

Pour info, je dispose de tous les autres objets demandés par Archibald et ai épuié tous les dialogues...

PS : Je joue sur DS
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2008 à 14:38
www.jeuxvideo.com
0
merci pour l'adresse, mais j'y suis déjà allée et n'ai pas trouvé la solution à mon problème :-(
0
barbie > witty
6 févr. 2008 à 12:31
et la tu as déjà été faire un tour? Je pense que tu trouvera ton bonheur
www.runaway-lejeu.com
0
j ai trouver la carte d otto ,les lunette,la loupe ,le baton et je n arrive plus a trouver pour continuer
0
doune06 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012
26 avril 2008 à 09:34
bonjour,

je suis bloquée au chap 4, la cinématique ne se déclenche pas quand je joue de la guitare, et pourtant j'ai discuté super longtemps avec joshua et ben, il m'a parlé d'archibald et tout et tout. Je suis retournée dans la cabane, joué de la guitare plusieurs fois de suit et rien. J'ai tout ramassé. Aidez moi svp, j'en peux plus j'aimerais avancer. Merci
0
si aprés trois an tu ,'a toujours pas de reponse a ta queqtion la reponce est : la lampe a huile allume la lampe sur le balcon
0
doune, parle a washowski de archibald
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je viens d'acheter runaway le premier sauf ke je comprend pas qu'est qu'ils faut que je fasse est que y a kelkun ki peux mexpliquer svp
merci d"avance
0
j'ai une autre question comment on fait pour decorer la scene
0
ou trouve ton la vis ds le chapitre 3 vu ke tu est au chapitre 4
0