Probleme alim Acer 9410
shadow3105
Messages postés
35
Statut
Membre
-
alex2trois Messages postés 65 Statut Membre -
alex2trois Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon problème vite fait,
Alors, j'ai envoyé il y a quelques mois mon ordinateur portable chez le SAV Acer pour un problème d'alimentation. Depuis le problème étant récurant et que le SAV ne m'a pas correctement réparé le PC, j'ai décidé de le garder étant donné que c'es mon outil de travail. Il m'avais changé la carte mere, depuis la tige métallique a l'intérieur de l'ordinateur servant de point de contact c'est cassé. Donc impossible de faire charger le PC sans tourner la prise dans tous les sens. Avez vous des idées sur ce que je pourrais faire.
Cordialement,
Shadow3105
Je vous explique mon problème vite fait,
Alors, j'ai envoyé il y a quelques mois mon ordinateur portable chez le SAV Acer pour un problème d'alimentation. Depuis le problème étant récurant et que le SAV ne m'a pas correctement réparé le PC, j'ai décidé de le garder étant donné que c'es mon outil de travail. Il m'avais changé la carte mere, depuis la tige métallique a l'intérieur de l'ordinateur servant de point de contact c'est cassé. Donc impossible de faire charger le PC sans tourner la prise dans tous les sens. Avez vous des idées sur ce que je pourrais faire.
Cordialement,
Shadow3105
A voir également:
- Probleme alim Acer 9410
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Acer boot usb impossible ✓ - Forum logiciel systeme
- Critical low battery acer - Forum PC portable