Probleme mp4 s'allume plus

adieu-mon-mp4 -  
 mika6868 -
Bonjour,
J'ai acheter un mp4 de honk hong sur ebay il ya un mois et il ne marche plus, quand je l'allume l'écran reste bleu avec un sablier. et il n'est plus reconnu sur mon ordinateur je dois le réinstaller mais je n'est plus le CD. Comment faire? ece que mon mp4 est mort ?
A voir également:

7 réponses

Profil bloqué

Bonjour, en savoir un peut plus sur ce MP4, connection ? USB2 ? Marque ?, type ?, capacité ?
0
adieu-mon-mp4

C'est un mp4 que j'ai acheter sur ebay voila le lien http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=320197495451&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=011 (je sais pas si sava marcher)
C'est un mp4 sans marque qui vien de honk hong 2GO
0
Profil bloqué

Bonjour, on se calme ..., félicitations c'est un bon produit, de bonne qualitée et surtout à un excélent prix.
Il n'y à rien d'irrémédiable, en l'abscence du CD d'installation, il faut procéder avec ordre et discipline, le lien (il fonctionne) nous apprend à sa lecture des renseignements dont il faut tirer partis, le principal qui résoudra tout est celui qui indique les systèmes d'exploitations prises en charge, dont LINUX la réponse se trouve là, il suffit d'utiliser linux :
Je conseil le plus simple tant dans son fonctionnement que par les ressemblances avec windows, UBUNTU dans sa version live ( c'est à dire une installation en mémoire vive ou RAM ) ce qui évite une installation sur disque dur, suivre le lien pour télécharger la version 7.10 lire les instructions pour une installation en version live ( il faudra graver sur CD ) :

http://www.ubuntu-fr.org/telechargement?methode=

Les choix de base sont déjà cochés, il suffit de cliquer sur "télécharger maintenant" , lire les instrutions pour une gravure et utilisations.
Ensuite UBUNTU étant chargé, connecter par le port USB (cable fournis) il sera reconnus, il suffit ensuite de faire un transfert de fichiers (musiques, jeux, etc...).

Si plus de précisions sont nécéssaires, m'envoyer un courriel décrivant aussi précisément que possible les problèmes rencontrés.
0
adieu-mon-mp4

En faite j'ai retrouver le cd d'installation. Et pour ta solution, je n'ait pas linux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Bonjour, si le problème est résolu, merci de le préciser.
0
adieu-mon-mp4

Non pas du tout résolu
0
mika6868

bonjour,suite a une mise a jour du firmware mon samsung yp-p2 ne s'allume plus et n'est plus reconnu quelqu'un pourait m'aider svp
0