Probleme decodeur iotronic
Nuax
-
valou -
valou -
Bonjour,
JE voudrais savoir si quelqu'un a le meme probleme que moi sur n'importe quel decodeur de parabole. Alors mon decodeur ne s'allume plus , il est toujours en veille, j'essaye del'allumer avec la telecommande et cela ne focntionne pas, de plus manuellement le decodeur ne s'allume plus non plus. J'ai coupé le courant puis je l'ai rebranché et rien ne se passe donc si quelqu'un a une solution. Ou bien je dois changer de decodeur ?????
Voila merci bien
JE voudrais savoir si quelqu'un a le meme probleme que moi sur n'importe quel decodeur de parabole. Alors mon decodeur ne s'allume plus , il est toujours en veille, j'essaye del'allumer avec la telecommande et cela ne focntionne pas, de plus manuellement le decodeur ne s'allume plus non plus. J'ai coupé le courant puis je l'ai rebranché et rien ne se passe donc si quelqu'un a une solution. Ou bien je dois changer de decodeur ?????
Voila merci bien
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
A voir également:
- Probleme decodeur iotronic
- Decodeur ascii - Guide
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Decodeur dvd - Télécharger - Conversion & Codecs
- Problème décodeur cahors ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi