Distribution linux por config modeste !très
bbmazigh
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,
voila j'ai 4 machine 486 DX DX2 et DX4, Pourriez-vous me conseiller une version linux adapter pour ce type de matériel pour un usage perso et probablement les mettres en réseau local :
taille des disques : 256 M, 1G et 4G
bios ne pourra démarrer que sur disquette pas de boot CD
Ram 4 M, 64M et 128M
Carte réseau
prière de me répondre soit sur le forum au perso mazightn@yahoo.com
Merci
voila j'ai 4 machine 486 DX DX2 et DX4, Pourriez-vous me conseiller une version linux adapter pour ce type de matériel pour un usage perso et probablement les mettres en réseau local :
taille des disques : 256 M, 1G et 4G
bios ne pourra démarrer que sur disquette pas de boot CD
Ram 4 M, 64M et 128M
Carte réseau
prière de me répondre soit sur le forum au perso mazightn@yahoo.com
Merci
A voir également:
- Distribution linux por config modeste !très
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- &Quot;Votre colis est en préparation pour la livraison." - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut,
Pour les plus modestes tu devrais t'intéresser au Diskless Terminal, pour les autres voir peut être Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM quoi que... par contre si pas de boot sur CD, alors prévoir peut être du Runt... ;-))
Dans mon 1er lien, regarde aussi les distributions basées sur Floppy-based. Il se peut que certains liens soient morts ;-((
Pour les plus modestes tu devrais t'intéresser au Diskless Terminal, pour les autres voir peut être Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM quoi que... par contre si pas de boot sur CD, alors prévoir peut être du Runt... ;-))
Dans mon 1er lien, regarde aussi les distributions basées sur Floppy-based. Il se peut que certains liens soient morts ;-((