Comment monter son grade sur bf2
GISMEAUX
-
tonton-flinger -
tonton-flinger -
bonjour a tou les gamers de jeux video.voila j ai acheter bf2 il y a d ici une semaine et je n arrive pas a faire monter mon grade en ligne.a installation du jeux il y a un petit questionaire. je l ai remplie mais c est pas mon meme pseudo que j utilise sur bf2 es que ca peut venir de ca?je debute en informtique donc si vous pouver me dire toute les démarche a faire.merci d avance.
A voir également:
- Comment monter son grade sur bf2
- Monter fichier bin - Guide
- Monter iso - Guide
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. - Forum Études / Formation High-Tech
- Calcul d'un total ✓ - Forum Excel
- Monter l'iso c'est quoi ✓ - Forum Jeux PC
7 réponses
Salut à toi, alors je pense que tu n'as pas téléchargé le patch 1.41 pour BF2
Tu le trouveras ici :
http://files.bf2live.com/fichiers/43-BF2-patch-1-41-version-integrale
Tu le telecharges, l'installes, et après tu joues en ligne. Si ça ne marche pas, je ne vois pas d'où ça peut venir...
Un conseil : Les stats sont mises à jour régulièrement (tous les jours en principe) donc ne t'éttones pas si tu joues et que l'heure d'après, il n'y a toujours rien. Attends le lendemain.
Voila
Tu le trouveras ici :
http://files.bf2live.com/fichiers/43-BF2-patch-1-41-version-integrale
Tu le telecharges, l'installes, et après tu joues en ligne. Si ça ne marche pas, je ne vois pas d'où ça peut venir...
Un conseil : Les stats sont mises à jour régulièrement (tous les jours en principe) donc ne t'éttones pas si tu joues et que l'heure d'après, il n'y a toujours rien. Attends le lendemain.
Voila
svp je comprend pas comment on monte de grade je massacre n importe quoi et je ne monte pas de grade alors réponder le plus vite possible.A++++++++.
Salut,moi j'ai le jeu depuis 1 semaine et je joue beaucoup en ligne mais apres chaque partie,quand je regarde mes stats il y a marqué:
0 heures de jeu
0 victoire
0 temps passé dasn toutes les classes
ca fait comme si j'avais jamais joué et je ne monte pas de grade non plus...
Svp répondez moi et merci d'avance A ++
0 heures de jeu
0 victoire
0 temps passé dasn toutes les classes
ca fait comme si j'avais jamais joué et je ne monte pas de grade non plus...
Svp répondez moi et merci d'avance A ++
Bonjour à vous j'ai lut ce que vous avez marquer , mon probléme à moi c'est que quand je joue a BF2 mon grade ne marche pas ca fait déja plusieur semaine que je passe 1ere classe mais des que je quitte rien est ajouter dans le BFQH , j'ai installer je patch v1.41 et des que je lance le jeu il me mais que ma clé est invalide donc je désinstalle le patch pour que cela ne se réproduit plus car je ne vais pas acheter de jeu tous les jours LOL allors si vous avez quelque astuce a me dire a ce sujet je serais ouvert à tous.
Aussi ca me démoralise quand je joue car c'est bien des gagner des gallon et des médailles mais fauderais quand même que ca fonctionne , même le site PhénixiaBf2 truc comme ca des que je rentre mon speudo qui est dinozzo2727 il n'y a rien a jours voila désoler de vous faire lire mais j'ai besoin d'aide Thanks all
En attente d'un réponce Cordialement Dinozzo2727
Aussi ca me démoralise quand je joue car c'est bien des gagner des gallon et des médailles mais fauderais quand même que ca fonctionne , même le site PhénixiaBf2 truc comme ca des que je rentre mon speudo qui est dinozzo2727 il n'y a rien a jours voila désoler de vous faire lire mais j'ai besoin d'aide Thanks all
En attente d'un réponce Cordialement Dinozzo2727
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question