Comment monter son grade sur bf2

GISMEAUX -  
 tonton-flinger -
bonjour a tou les gamers de jeux video.voila j ai acheter bf2 il y a d ici une semaine et je n arrive pas a faire monter mon grade en ligne.a installation du jeux il y a un petit questionaire. je l ai remplie mais c est pas mon meme pseudo que j utilise sur bf2 es que ca peut venir de ca?je debute en informtique donc si vous pouver me dire toute les démarche a faire.merci d avance.

7 réponses

=TuS= Pitbull_76x

Pour monter en grade , faut aller sur les serveurs "ranked" = "classé" .....
3
deltaforce39

Salut à toi, alors je pense que tu n'as pas téléchargé le patch 1.41 pour BF2

Tu le trouveras ici :

http://files.bf2live.com/fichiers/43-BF2-patch-1-41-version-integrale

Tu le telecharges, l'installes, et après tu joues en ligne. Si ça ne marche pas, je ne vois pas d'où ça peut venir...

Un conseil : Les stats sont mises à jour régulièrement (tous les jours en principe) donc ne t'éttones pas si tu joues et que l'heure d'après, il n'y a toujours rien. Attends le lendemain.

Voila
2
rovi007

svp je comprend pas comment on monte de grade je massacre n importe quoi et je ne monte pas de grade alors réponder le plus vite possible.A++++++++.
0
dragonic25

salut,
il faut aussi que tu aide ton équipe à la capture des drapeaux à la destruction des pieces d'artillerie et des drones.
Sinon tu butes plein de mec.
0
dragonic25

salut,
il faut aussi que tu aide ton équipe à la capture des drapeaux à la destruction des pieces d'artillerie et des drones.
Sinon tu butes plein de mec.
0
elkanak

Salut,moi j'ai le jeu depuis 1 semaine et je joue beaucoup en ligne mais apres chaque partie,quand je regarde mes stats il y a marqué:
0 heures de jeu
0 victoire
0 temps passé dasn toutes les classes
ca fait comme si j'avais jamais joué et je ne monte pas de grade non plus...
Svp répondez moi et merci d'avance A ++
0
Dinozzo2727

Bonjour à vous j'ai lut ce que vous avez marquer , mon probléme à moi c'est que quand je joue a BF2 mon grade ne marche pas ca fait déja plusieur semaine que je passe 1ere classe mais des que je quitte rien est ajouter dans le BFQH , j'ai installer je patch v1.41 et des que je lance le jeu il me mais que ma clé est invalide donc je désinstalle le patch pour que cela ne se réproduit plus car je ne vais pas acheter de jeu tous les jours LOL allors si vous avez quelque astuce a me dire a ce sujet je serais ouvert à tous.

Aussi ca me démoralise quand je joue car c'est bien des gagner des gallon et des médailles mais fauderais quand même que ca fonctionne , même le site PhénixiaBf2 truc comme ca des que je rentre mon speudo qui est dinozzo2727 il n'y a rien a jours voila désoler de vous faire lire mais j'ai besoin d'aide Thanks all

En attente d'un réponce Cordialement Dinozzo2727
0
Freedom

Ne vous inquiété pas pour votre grade continuer à jouer mm si il ne s'affiche pas cela peut provenir de l'endroit ou est héberger le serveur ou vous ète ds se cas la aller sur un serveur français...Pour ma par je fais partie de la Team DFF Delta Forces Français essayer vous m'en diré des nouvelles
0
Mehdi07220 > Freedom

oui je suis dac avec toi freedom, mais meme sur un serveur francais ca ne marche pas le grade
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tonton-flinger

je vais repondre a votre question enfaite il faut telecharger tout les patch pour mettre a jour le jeu et jouer sur des serveur classé ( on les repert grace a un icone qui est un grade ,merci

ps: pour seus contre qui j'ai jouer derniere man mon pseudo est le nom de mon perso
0
rtey

il faut tue 164 edmi
-2
rtey

pour gagnier un grade
0
rtey

pour ganier un grade il faut tue 236 edmi
-3