Cote d ivoire

adalbouhé amine -  
 appeler moi maitre -
salut
j ai reçu un message etrange .. d une fille qui raconte son deplorable histoir en HCR ; voila elle as demandé mon aide , j ai fournie pour elle mon nemuro de telephoine et photocopie de ma carte national ? voila j ai peur de son usage frauduleux ??

2 réponses

Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

C'est toujours pour un usage frauduleux ces trucs la... Si tu ne connais pas les gens il ne faut absolument RIEN leur donner. Il faut faire attention parce qu'après ces gens-là peuvent te voler ton idéntité et contracter des prêts et autres à ton nom. Donc tu leur as donné pas mal d'infos et maintenant faut faire attention. 2pluche littéralement tes colmptes en banque si tu as le moindre doute. Il est possible qu'ils ne fassent rien mais à mon avis si ils ont cherché des adreses mail et quils t'ont envoyé un truc comme ça c'est pas por rien.
0
appeler moi maitre

ATTENTION ARNAQUE il faut absolument porter plainte

car maintenant il peuvent faire des vrais faut papiers et utiliser votre nom de plus il on votre adresse attention au vol de courrier ,papier banquaire ect ect
0