Bloquée sur l'île du vent dans zelda sur ds
Résolu
smokya
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Olistp2007 -
Olistp2007 -
Bonjour,
J'ai un problème, je suis bloquée sur l'île du vent. Je viens juste d'arriver sur l'île, j'ai trouvé la première petite caverne, mais ensuite je ne sais pas comment faire pour accéder au temple. L'aide de Linnebeck ne m'as pas aidé. Il dit que si j'ai le vent dans mon dos, je n'ai plus d'obstacles. Qu'est-ce-que cela signifie. J'ai besoin de votre aide. Merci.
J'ai un problème, je suis bloquée sur l'île du vent. Je viens juste d'arriver sur l'île, j'ai trouvé la première petite caverne, mais ensuite je ne sais pas comment faire pour accéder au temple. L'aide de Linnebeck ne m'as pas aidé. Il dit que si j'ai le vent dans mon dos, je n'ai plus d'obstacles. Qu'est-ce-que cela signifie. J'ai besoin de votre aide. Merci.
A voir également:
- La grotte bloquée totk
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
- Barre des taches bloquée - Guide
- Capture d'écran bloquée whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Carte sim bloquée dans le téléphone ✓ - Forum Free mobile
26 réponses
et bien juste en haut de la grotte tu retourne vers l'escalier et tu attend un coup de vent tu saute et après juste en haut de la grotte tu att un coup de vent et tu saute encOr "le ven ds le dos "
le vent te soufffle dans le dos pour passer au temple si tu ni arrive pas recris un msg j'espere que sa ta aider?
gros bisous ari
gros bisous ari
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question