Problème de centrale

Fermé
sakurawars - 20 janv. 2008 à 17:59
angelfsx Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 - 20 janv. 2008 à 20:52
Bonjour,
Catastrophe et prise de tête: Mon ordi qui a 1 an ( c'est HP pavilion intel viiv ) ,n'arrête pas de se bloqué, c'est a dire d'un coup je ne peux plus rien faire, il faut que je l'éteigne en appuyant sur le bouton et que je le rallume. Et j'avoue que c'est galère surtout quand tu es entrain de faire quelque chose!! Je l'ai défragmenté et toujours pareil mais plus ça va plus ça empire d'ailleurs depuis hier mon écran se met sur veille mais il devient tout noir et ne veux pas se rallumé donc rebelote obligé de l'éteindre et de le rallumé!!!
Je n'en peux plus ! mon ordi va t'il me laché? ça me fait ça depuis que je l'ai acheter mais en moins fréquent , le type ou je l'ai acheter m'a envoyé balladé, donc vu que ma garantie se fini bientôt, je voudrais savoir si quelqu'un a une idée de pourquoi j'ai ce problème et si il peut m'aider. Je vous remercie tous d'avance sakurawars

4 réponses

angelfsx Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 1
20 janv. 2008 à 18:04
salut
si tu a plusieur barrete de ram n'en met qu'une pour voir si y en a pas une de morte

mé si ton pc é encore garantie le mec qui te la vendue doit te le réparer il é obliger de tenir la garantie sinon tu lui met le pc sur sa **** tu voi ou
0
Je te remercie de m'avoir répondu si vite ,mais ne rigole pas ou se trouve la barrette de ram merci j'attend ta réponse
0
demain je vais aller au magasin et je verrais s'il veut bien m'envoyé un type pour réparer
0
angelfsx Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 1
20 janv. 2008 à 20:52
oui si tu veus que la garantie soit tjs bonne il fo pas démonter le pc il fo que se soit un mec agréer

mé la barrete tu vera si ta l'occasion sa resemble a un plaquette avec des puce soudé dessus c proche du ventillateur pour processeur
il sont dans le sens verticale
0