Imprimante brother

laurence -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une imprimante brother mfc 210c, j'ai donc télécharger les pilotes et l'imprimante est bien installée, mais quand j'imprime je n'ai que des pages blanches........

dans l'utilitaire d'impression mon imprimante y est bien et est correctement configuré.

merci de votre aide.

laurence
Configuration: Mac OS X
Safari 523.12.2

6 réponses

1. jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre 107

y'a t-il des cartouche dedan si oui ne sont-elle pas vide ??
    0
  2. laurence

oui il ya des cartouches et non elles ne sont pas vides.

laurence
    0
  3. laurence

hello,

personne pour m'aider ?

laurence
    0
  4. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Bonjour,

Le problème des cartouches écarté, pouvez-vous donner plus de détails sur toute votre configuration et sur l'incident ?
    - Modèle de Mac
    - Version du système
    - Circonstances de la panne (est-ce que ça a fonctionné ? quand est-ce apparu ? avec un programme ou plusieurs ?...)

Etes-vous sure d'avoir téléchargé le(s) pilote(s) qui correspond à votre système ?

Cordialement.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. saosao

bonjour j ai windows vista et j ai une inprimante brother mfc-210c ke je n arrive pa a instalé est ce que quelqun aurai un lien a me passer ou comment je doit faire merci d avance
    0
    1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Bonsoir,

Vous êtes dans le forum Mac OS ! Bon, essayez d'aller sur le site de Brother et récupérez le pilote qui va bien pour votre version de Windows.

Cordialement.
      0
  7. houda

salut a tous j'ai une imprimante brother qui imprimer noir en jaune
    merci de votre aide.
    0
    1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Bonjour,

A première vue, changer la cartouche ou les cartouches !

Cordialement.
      0