Demande aide pour decoder un alcatel ot-e207

Fermé
fuhrer Messages postés 1 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis fuhrer et j'ai besoin de votre aide.merci.aider moi a decoder mon ALCATEL OT-E207.
A voir également:

4 réponses

karim

demande code de l alcatel ot-e207
12
zoumc285

code
0
zoumc285

code pour decode un portable alcatel ot e 207 qui es ploce sfr
0
BmV Messages postés 98682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > zoumc285

Salut.

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP

A+
0
diarra daouda

salut je voulais decoder mon portable alcatel ot e 207 promo de orange cote d'ivoire merci pour les avantage
5
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Pas de déblocage sur le forum. C'est hors charte. Réelis les règles. Contactes ton opérateur.
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Oui et alors tu veux le code de déblocage pour ton tél; c'est ça?. Si oui tu appelles ton service client et tu lui demandes. Il se fera un plaisir de te le donner et ce gratuitement si tu as six mois d'ancienneté chez lui.
1
tanky

j'ai moi aussi un alcatel ot E 207et ot C 550 j'ai besoins d'aide stp aidez moi merci
1