Arrêt brutal
apprentito
Messages postés
47
Statut
Membre
-
apprentito Messages postés 47 Statut Membre -
apprentito Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
je mes ce post dans windows car je ne sais pas trop où le mettre vu que je ne sais pas trop d'où le problème vient !
En fait, lorsque je joue a PES 2008, il arrive que, chaque fois que je joue, que l'écran se fige sur l'image. Plus moyen de rien faire, CTR ALD DEL, rien du tout à part un reboot !
Config :
Vista Familiale Premium
Intel core 2 duo T7500 2.20 GHz
3GO DDR2
GeForce 8600 GS
Packard Bell EasyNote MB88-P-009 qui date de 3 semaines
Si quelqu'un pouvait m'aider :-) ?
Moi perso, je pensais à un bug de Vista, vu qu'il n'est pas encore très stable... Ouun bug du jeu, car en jouant à d'autre jeu, je ne pense pas avoir eu ca une fois ! Et sinon, lorsque je ne joue pas, je ne pense pas non plus... Peut-être une fois ou 2 mais pas plus
Merci :)
Apprentito
je mes ce post dans windows car je ne sais pas trop où le mettre vu que je ne sais pas trop d'où le problème vient !
En fait, lorsque je joue a PES 2008, il arrive que, chaque fois que je joue, que l'écran se fige sur l'image. Plus moyen de rien faire, CTR ALD DEL, rien du tout à part un reboot !
Config :
Vista Familiale Premium
Intel core 2 duo T7500 2.20 GHz
3GO DDR2
GeForce 8600 GS
Packard Bell EasyNote MB88-P-009 qui date de 3 semaines
Si quelqu'un pouvait m'aider :-) ?
Moi perso, je pensais à un bug de Vista, vu qu'il n'est pas encore très stable... Ouun bug du jeu, car en jouant à d'autre jeu, je ne pense pas avoir eu ca une fois ! Et sinon, lorsque je ne joue pas, je ne pense pas non plus... Peut-être une fois ou 2 mais pas plus
Merci :)
Apprentito
A voir également:
- Arrêt brutal
- Arrêt maladie - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Forcer arret application windows - Guide
- Bouton marche arrêt tv sharp aquos ✓ - Forum Téléviseurs
- Symbole marche arrêt - Forum Windows 10