J'ai 2 windows sur le mème pc !!!!!!!
Résolu/Fermé
A voir également:
- J'ai 2 windows sur le mème pc !!!!!!!
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- 2 ecran pc - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
20 janv. 2008 à 12:52
20 janv. 2008 à 12:52
Le mieux à mon avis c'est de sauvegarder toutes tes données sur une autre partition ou disque dur. Tu as surement oublié de formater lors de l'installation de windows. Si tu veux repartir sur un systéme propre il te faut refaire l'installation de XP en formatant le disque puis installer tous tes drivers et ça repart impec avec un systéme tout neuf... A+
Utilisateur anonyme
20 janv. 2008 à 13:18
20 janv. 2008 à 13:18
2 SOLUTIONS
Si la partition D avec le mauvais XP ne contient rien d'autre tu peux essayer de la formater à partir de l'outil d'administration - Gestion des Disques- En suite à partir de la commande dos de XP tu fais un CKHDSK pour voir s'il trouve des erreurs. Tu ne redémarre pas et tu vérifie si le bon Windows fonctionne (ça m'étonnerait un peu !!!)
Si tu veux refaire à neuf l'installation complète de XP, formate la partition contenant le mauvais XP (D) et lance l'installation de XP sur la partition C: en FORMATANT cette partition lorsque l'installation te le demande.
PS: tous les dossiers que tu auras mis à l'abri dans la partition E à laquelle tu ne touche pas seront présents après l'installation...
A mon avis tu devrai ajouter un peu de RAM à ton ordi. 528 MO c'est bien léger pour XP..A toi de voir...
A +...
Si la partition D avec le mauvais XP ne contient rien d'autre tu peux essayer de la formater à partir de l'outil d'administration - Gestion des Disques- En suite à partir de la commande dos de XP tu fais un CKHDSK pour voir s'il trouve des erreurs. Tu ne redémarre pas et tu vérifie si le bon Windows fonctionne (ça m'étonnerait un peu !!!)
Si tu veux refaire à neuf l'installation complète de XP, formate la partition contenant le mauvais XP (D) et lance l'installation de XP sur la partition C: en FORMATANT cette partition lorsque l'installation te le demande.
PS: tous les dossiers que tu auras mis à l'abri dans la partition E à laquelle tu ne touche pas seront présents après l'installation...
A mon avis tu devrai ajouter un peu de RAM à ton ordi. 528 MO c'est bien léger pour XP..A toi de voir...
A +...
Utilisateur anonyme
20 janv. 2008 à 20:36
20 janv. 2008 à 20:36
Excuse pour le retard j'étais sorti. Effectivement je viens d' y penser, elle ne peut pas être formatée puisque XP y est installé. Essaye plutôt SUPPRIMER partition D et dis moi si ça marche. Sinon on verra... A+
salut, c moi
mon prmier windows est installer sur sur la partition c: et le 2ième (sur le quelle je te parle en ce moment) est sur la partition D: donc tu crois ke si je mès tout mes programme et mes document sur la partition e: et ke je formate D: et C: et ke je réinstalle sur une de ces 2 partition tout ira bien et je guarderais tout mes prog et doc sur E: ?
stp répond et si tu en est sur c ce ke je vais faire...merci ^^
mon prmier windows est installer sur sur la partition c: et le 2ième (sur le quelle je te parle en ce moment) est sur la partition D: donc tu crois ke si je mès tout mes programme et mes document sur la partition e: et ke je formate D: et C: et ke je réinstalle sur une de ces 2 partition tout ira bien et je guarderais tout mes prog et doc sur E: ?
stp répond et si tu en est sur c ce ke je vais faire...merci ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a un ptit problème... j ai tout mis sur le E:/ et je veus donc formater "clic droit" puis "formater" mais il me dis ke ce n est pas possible parce ke il me dit de kité tout les itulitaire de ce disque ou les programmes...mais je n utilise pas de programme ou koi ke ce soi!
ke dois je faire? merci
ke dois je faire? merci