Probléme sur le 1,2 volts HT?????
Résolu
tontonluch
Messages postés
46
Statut
Membre
-
tontonluch Messages postés 46 Statut Membre -
tontonluch Messages postés 46 Statut Membre -
Salut à tous,
Voila, le logiciel Asus PC ProbeII vendu avec ma carte mére me met une alarme et m'indique une tension de 1,47 volts HT au lieu de 1,2 volts HT (je ne sait pas à quoi correspond cette tension).
Premiere question: A quoi correspond cette tension (le "HT" signifie t-il le processeur)?
Seconde question: la surtension peut elle être due à un overclock, mon processeur étant cadencé a 3.75 GHZ au lieu de 3.6 GHz?
Troisiéme question: que dois-je faire???
Merci d'avance pour vos informations...
Voila, le logiciel Asus PC ProbeII vendu avec ma carte mére me met une alarme et m'indique une tension de 1,47 volts HT au lieu de 1,2 volts HT (je ne sait pas à quoi correspond cette tension).
Premiere question: A quoi correspond cette tension (le "HT" signifie t-il le processeur)?
Seconde question: la surtension peut elle être due à un overclock, mon processeur étant cadencé a 3.75 GHZ au lieu de 3.6 GHz?
Troisiéme question: que dois-je faire???
Merci d'avance pour vos informations...
A voir également:
- Probléme sur le 1,2 volts HT?????
- Comment faire du 110 volts avec du 220 volts - Forum Loisirs / Divertissements
- 1,2 mbps ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Delidoc gouv ht carte d'identité - Accueil - Services publics
- Samsung ht-j5500 probleme - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Ht track - Télécharger - Aspirateurs de sites
8 réponses
Dans ton bios tu as changé les tension des divers périph..
dans un premier temps remets tout par défaut et essai.
a+
dans un premier temps remets tout par défaut et essai.
a+
Oui ils le sont. J'ai trouvé mon probléme, en fait c'était tout simplement le bios qui était paramétré d'orgine à 1.47 volts pour le HT au lieu de 1.2 volts!!!
Je les reparamétré manuellement à 1.2 volts, mais sait tu pourquoi le parametrage d'origine était ainsi??? Cela me paraît bizarre!!!
Merci encore pour ton aide.
Je les reparamétré manuellement à 1.2 volts, mais sait tu pourquoi le parametrage d'origine était ainsi??? Cela me paraît bizarre!!!
Merci encore pour ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question