Emule et numericable
Fermé
Pernam
-
BmV Messages postés 98719 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98719 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma connection numéricable, et leur service technique étant tellement .....
Mon prblème est le suivant ;
Je suis connecté au cable via numéricable avec un modem motorola branché en réseau. Quand je veux surfer ou dl des fichiers, tout se passe normalement, mais des que je lance emule, je perds la connection.
J'ai essayé de changer de version d'emule, de change les ports, mais rien ne change.
QUelqu'un aurait il une explication?
Je vous en remercie d'avance
J'ai un problème avec ma connection numéricable, et leur service technique étant tellement .....
Mon prblème est le suivant ;
Je suis connecté au cable via numéricable avec un modem motorola branché en réseau. Quand je veux surfer ou dl des fichiers, tout se passe normalement, mais des que je lance emule, je perds la connection.
J'ai essayé de changer de version d'emule, de change les ports, mais rien ne change.
QUelqu'un aurait il une explication?
Je vous en remercie d'avance
A voir également:
- Emule et numericable
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
- Emule bdz - Forum Réseaux sociaux
- Emule island ✓ - Forum Windows
5 réponses
peut etre qu'ils n'aiment pas le piratage ??? !!!
Serge
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!
Serge
Je ne parle pas de piratage, mais pour télécharger les démos de jeux, les films non sortis ou bien les beta, emule est un logiciel pratique er rapide
les démos de jeux ou bien les beta
c'est pas plus simple de les télécharger sur les sites des fabricants ??
les films non sortis
c'est quoi "des films non sortis" ??
Serge
c'est pas plus simple de les télécharger sur les sites des fabricants ??
les films non sortis
c'est quoi "des films non sortis" ??
Serge
Je parle de films non sortis des films qui sortent 6 mois avant dans les autres pays.
Pour les démos et autres bétas, c'est une question de point de vue et de bande passante.
Sinon, merci pour ton aide, vraiment, tu m'aide pas mal
Pour les démos et autres bétas, c'est une question de point de vue et de bande passante.
Sinon, merci pour ton aide, vraiment, tu m'aide pas mal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Je parle de films non sortis des films qui sortent 6 mois avant dans les autres pays. "
Ben c'est bien ce qu'on disait : piratage.
S'ils ne sortent ici que six mois après être sortis ailleurs, c'est qu'il y a une raison.
Commerciale.
Question subsidiaire : t'as payé des droits d'auteur pour ces films-là ?
Non, c'est ce pas.
Donc : piratage.
CCM reste dans la llégalité (c'est pas toi qui iras porter des oranges, je pense ...)
Allez hop ! Closed !
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Ben c'est bien ce qu'on disait : piratage.
S'ils ne sortent ici que six mois après être sortis ailleurs, c'est qu'il y a une raison.
Commerciale.
Question subsidiaire : t'as payé des droits d'auteur pour ces films-là ?
Non, c'est ce pas.
Donc : piratage.
CCM reste dans la llégalité (c'est pas toi qui iras porter des oranges, je pense ...)
Allez hop ! Closed !
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.