Problème Lecteur Windows Media

Sixteria -  
 cyrfred -
Bonjour à toutes et à tous,
Alors voici mon problème:

En fait j'ai récupéré un ordinateur Vaio, sous VISTA, dépourvu, en apparence de lecteur windows media, je dis en apparence parce que quand je clique droit sur un media, je peux choisir lecteur windows media comme lecteur, mais quand je valide, rien ne s'ouvre :)

Je me fiche un peu du lecteur windows media, mais le truc c'est que je souhaite utiliser des logiciels tels que TvAnts, ou Sopcast, et que le lecteur assimilé est le lecteur windows media :) d'ou le problème.

J'ai lu tout et essayé toutes les methodes des forums mais rien ne marhce au momment de la reinstallation, toujours la meme erreur s'affiche, comme quoi " Il existe une version plus récente du Lecteur Windows Media (11.0.6000.6336) déja installée sur votre ordinateur.

Il est impossible d'utiliser le package d'installation antérieur (11.0.5721.5146) pour installer des fichiers ou réparer votre version actuelle du lecteur."

Brefs, je souhaiterai une solution, soit pour modifier Tvants et Sopcast, sois pour réinstaller le lecteur windows media.
A voir également:

2 réponses

truite14 Messages postés 7 Statut Membre 3

Bonjour Sixteria
J'ai en effet le même souci que toi à propos du lecteur windows media 11 à savoir: impossibilité de l'ouvrir directement en cliquant sur l'icone et obligé de l'ouvrir en faisant clique droit => ouvrir en tant qu'administrateur.
Voila, de plus dans les propriétés je ne peux pas modifier les paramètres qui permettent habituellement de pouvoir executer le programme en temps qu'administrateur!
Ah oui!!! :o) ce probleme est survenu suite à la mise à jour de windows que j'ai effectué avec windows update (pack vista sp1)
En ésperant avoir de vos nouvelles le plus vite, merci de pouvoir m'aider moie t Sixteria! ;o)
0
l'oursin Messages postés 9 Statut Membre 2

salut à tous, lorsque je veux utiliser windows média player il me dit qu'il n'est pas installer correctement et qu'il doit être réinstaller. je suis aller dans ajout et suppression de programme . rien à faire .alors je voudrais savoir comment le désinstaller sans reformater mon pc .j'attend votre aide merci
0
cyrfred

je pense qu,il y a un bleme . en effet je lisais les videos corect. maintenant +rien . pourquoi ?????
0