Instructions fichier BAT

Fermé
Mitch - 5 nov. 2003 à 23:31
 lphebert - 13 août 2009 à 03:18
Bonjour à tous,
Je recherche un site Internet oùje pourrais trouver les instructions possibles dans un fichier BAT ?

Qui peut m'expliquer l'instruction suivantes :

@echo off
net stop sentinel
net stop SentEmul
net start SentEmul

Merci d'avance pour vos réponses.
Mitch
A voir également:

3 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
6 nov. 2003 à 00:42
http://membres.lycos.fr/gowap/Prog/Dos/Le_DOS.html

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
Sentinel Driver
25 nov. 2003 à 21:41
Sentinel est un driver de protection developpe par Rainbow technology contre le piratage. Il est utilise par beaucoup de softwares professionels. Il fonctionne principalement avec une cle electronique qui doit etre inseree dans le port USB ou parralelle.
Sentemul est un driver qui emule le driver de sentinel sans le besoin de cette cle. C'est pas tres correct de l'utiliser mais ca nous permet de ne plus nous faire soucier d'inserer la bonne cle. Un truc qui est bien c'est que il y a moyen de programmer plusieurs licenses pour different programmes sur une seule cle.
Si ce n'est pas vous qui avez programme le driver pour emuler une license specifique, je vous conseille de ne pas l'utiliser. On ne sait jamais ce que le programmeur avait en tete.
Bonne chance...
The KeyMaster :-)
0
Bonjour sentinel driver,

Sentemul à l'air tres interessant mais impossible de trouver un lien sur google!

Pourrais tu m'aider?
tony
0
Polol le Mineur
6 mai 2008 à 19:51
Carpenter j'ai si tu veux le logiciel Sentemul par contre je suis d'accord avec "sentinel driver" le logiciel peut rendre ton PC VRAIMENT très instable (Du faire une réinstall après utilisation d'un driver en apparence clean sur d'autre PC) tout dépend de la qualité des fichiers d'émulation que tu utilise ou que tu programme.
0
lphebert > Polol le Mineur
13 août 2009 à 03:18
SAlut, moi aussi je serais intéressé par ton logiciel "sentemul" Tu peux entrer en contact avec moi via e-mail ou me l'envoyer par e-mail svp.

merci!
0