Suivi des colis

chipslove Messages postés 12 Statut Membre -  
 alice57430 -
bonsoir a tous

Jai commandé un colis sur internet , et jen est commandé un 2eme chez le meme revendeur ,

J'aurais voulu savoir si il y avait un suivi ? car j'aimerais suivre lenvoi du 2eme colis.

je pense que non , mais j'aimerais etre sur.

merci de vos reponses !

voici la photo de la 1er enveloppe :

http://img444.imageshack.us/img444/739/ja17002oh9.jpg

Jai masquée mon adresse. (bloc rouge)

5 réponses

chipslove Messages postés 12 Statut Membre 4

c'etais un colis allemand je crois

donc collisposte nexista psa la ba
4
craziremi Messages postés 731 Statut Membre 90

le truc c'est qui fallait le demander avec suivi coliposte...
1
cindy

bonsoir
pour moi c est un envoi ordinaire parti de nouvelle zelande et qui transite par l allemagne donc pas de courrier trace tu devrais le voir arrive dans ta boite au lettre.
1
mam

moi j'envoie regulierement des colis aux enfants en france depuis montevideo uruguay ou j'habite -je paie tres cher le tarif prioritaire avec no de suivi a l'international ils disent 15 jours a la poste -correo mais c'est jamais arrive ds les temps 2 mois environ les douanes des fois deballent et referment ou s'il y a greve d'avion..alors -une fois la poste a confonfue france et espagne et mon paquet transitant par l'espagne si est perdue -avec mon no de chronopost equivalent ils on retrouves le suivi et c'est revenu 2 mois apres ,cado d'anni tant pis .c'est deplorable alors que le prix est de 2000 pesos pour 5 kgs environ .par contre en uruguay comme ils on le temps les gens vienent avec leur trucs et la postiere te fait le paquet d'emballage entier ..tu voit le service s'il y a la queue on attend et la rentabilite pour la poste¡
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alice57430

Bonjour, où avez-vous fait une commande et une commande de quoi?
1