Formations???

franculo Caoulene -  
 mirza -
Salut,

C'est pas de la programmation à proprement dit mais ça la rejoint qq part. J'ai actuellement un bac+2 avec deux années d'expérience en ASP SQL (SQL Server) XML, je connais aussi le PHP.
Cela fait 10 mois que je suis sans emploi car mes compétences ne suffisent plus. d'autant qu'un très très grand nombre de boîtes recherchent des bac+5.
Ma question est savez vous comment puis-je me former à .NET, JAVA programmation orientée objet?
Autrement que par moi même, il me faudrait une validation prouvant mon niveau. Car en apprenant soi-même on ne connait pas vraiment son niveau tant qu'on n'a pas confronté ses connaissances dans un projet concret.
Quelles sont les aides aussi? J'ai démissionné donc je ne pense pas avoir droit aux assedics (j'étais confiant à l'époque ;) )

merci d'avance

fc

2 réponses

mirza

faiut un IUP info ou maths/info (bac +2 à Bac +4) en université ça permet ensuite de faireu n Dess (Bac +5)
récrutement sur dossier en général

courage,

mirza
0
franculo_caoulene

Merci pour ta réponse mais après être entré dans le monde du travail revenir aux études c'est plutôt dur!

fc
0
mirza

un bac +4/+5 ça se gagne pas au travail (ou alors après 8-9 d'expérience professionnelle par un dossier de type 'VAE')

dans ce cas fait un iup en alternance (1mois à la fac / 1 mois en entrerpise pednant 2 ou 3 ans)
0