Connexion limitée sous vista

ansogirls Messages postés 6 Statut Membre -  
ansogirls Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai vu un peu partout des forums avec ce probleme mais il est pas résolu pour moi
alors voila g un PB easynote avec windows vista et intel centrino duo.
j'allume mon pc et tout de suite ou quelques minutes apres il me met connectivité limité ou inexistante. Que se soit chez moi ou a la fac, je ne suis pas la seule a avoir ce probleme la mais ce que je comprend pas c que mon père lui na pa de probleme pour ce connecté (acer, sous vista aussi). je me connecte avec une livebox, j'ai essayé de changé la wep en wpa pour voir si ct ca mais tjr le meme pb donc du coup pour l'instant je me connecte avec une clé wifi hercules mais j'aimerais bien utilisé le wifi intégré de mon pc.
si vous pouviez m'aider sa serait super
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

neness

bonjour j'ai eu le meme souci sous vista et j'en ai bavé pour le mettre en wifi. tu as une clef wep sous ta livebox recopie la ensuite va dans demarrer connexion - créer une connection manuelle tu dois rentrer des infos (nom de ta livebox... et ta clef wep elle doit etre tapé en majuscule et tu as normalment 26 caractéres) ensuite met ta livebox en association c a dire appui sur le bouton noir le plus sortir (reg) et surtout active le wifi de ton pc. toutes ces info sont bonne pour les livebox sagem voila si tu ve plus d'info contacte moi sur mon mail
0
ansogirls Messages postés 6 Statut Membre

je vais essayé tout ca et je te dirai quoi sinon je t'enverrai un mail !
merci de ta reponse
0

sa marche pas :@
c chiant parce que maintenant meme avec la clé usp sa marche plus :@
help me
0
neness

eske tu a fé tou ce ke je t di? eske ta livebox été a coté de ton ordi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

disons qu'a connexion y a pas crée une nouvelle du coup g fait a partir de centre et partage
et je l'ai crée
ma livebox a meme pa 5 m de mon ordi
0
neness

tu doi aller dan connection et tu dois avoir le nom de ta livebox. a partir de la tu clic dessus ensuite ton ordi la recherche et tu tape ta clef wep.... eske tu a bien mi ta livebox en association? réessay :
- demarrer
-connexion
- ensuite mé ta livebox en association
- dans connexion tu doi avoir ta le nom de ta livebox décrite
- clic dessus
- clic sur connection ou connecter
- entre 2 ordi ta 1 barre de recherche
ensuite tu devré y arrivé avec t info clef wep
kan tu a installer ta livebox eske tu a cliké sur sans fils? si non essaye de la désinstallé et réinstalle la avec le cd rom fourni avec ta livebox si tu croi ke ca ne marchera pa ou si tu n'ose pa le faire je te conseille de telephoner a orange au 3900 et il von taider par telephone si il on tro de mal pour taider ce sera un technicien ki tapellera aprés ke tu é pri RDV. je ne compren pa pk tu ni arrive pa je t donné toute les étape ke g faite si ca se trouve ya otre chose dans ton ordi ki déconne et je vois pa ce ke c mé eux pourron sans doute mieu t'aider ke moi
0

je v essayé tout ca et je te le dirai!
faut que je retrouve le cd d'installation ce qui n'est pas gagné d'ailleurs
0