Elite-Team ne prends pas en compte mes upload
Altdorf
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Altdorf -
Altdorf -
Bonjour,
J'essai de remonter mon ratio mais http://www.elite-team.net/ ne prends pas en compte mes uploads. Pourtant je fais ce qu'il faut :
1. Connection sur leur site pour mettre à jour mon IP dans leur tracker.
2. Tout sélectionner dans uTorrent -> clic droit - > Actualiser le Tracker. (je le fais tous les jours)
3. Vérifier que tous les Torrent ont été mis à jour dans l'onglet Général / Tracker / Actualisation.
4. Tout sélectionner dans uTorrent -> bouton Arreter.
5. Quitter uTorrent.
J'ai gardé 7 torrents provenant de leur site et je les partage sans limite d'upload pendant la nuit (60 ko/s environ). Dans les statistiques sur leur site, j'ai reçu environ 124 Go, envoyé 112 Go, ratio 0.90.
Avec tout ça mon ratio devrait monter rapidement et pourtant il ne bouge pas !!!
Des suggestions ?
J'essai de remonter mon ratio mais http://www.elite-team.net/ ne prends pas en compte mes uploads. Pourtant je fais ce qu'il faut :
1. Connection sur leur site pour mettre à jour mon IP dans leur tracker.
2. Tout sélectionner dans uTorrent -> clic droit - > Actualiser le Tracker. (je le fais tous les jours)
3. Vérifier que tous les Torrent ont été mis à jour dans l'onglet Général / Tracker / Actualisation.
4. Tout sélectionner dans uTorrent -> bouton Arreter.
5. Quitter uTorrent.
J'ai gardé 7 torrents provenant de leur site et je les partage sans limite d'upload pendant la nuit (60 ko/s environ). Dans les statistiques sur leur site, j'ai reçu environ 124 Go, envoyé 112 Go, ratio 0.90.
Avec tout ça mon ratio devrait monter rapidement et pourtant il ne bouge pas !!!
Des suggestions ?
A voir également:
- Elite-Team ne prends pas en compte mes upload
- Créer un compte google - Guide
- Team viewer - Guide
- Upload video youtube - Télécharger - Diffusion
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
arrete de rtelecharger un moment laisse en uploed tu vera ca va monter quand tu aura passé la bar des 1.0 tu pour envoyer
Salut,
Je n'ai plus trop de problèmes maintenant en fait.
Essaie de suivre les 5 points ci-dessus et ce que dit chtiliqueux (merci au fait pour ta réponse).
Mon ratio est au dessus de 1 maintenant et je fais tout pour le maintenir en laissant assez longtemps mes fichiers finis et en téléchargant de temps en temps des fichiers avec beaucoup de leechers et peu de seeders.
a+
Je n'ai plus trop de problèmes maintenant en fait.
Essaie de suivre les 5 points ci-dessus et ce que dit chtiliqueux (merci au fait pour ta réponse).
Mon ratio est au dessus de 1 maintenant et je fais tout pour le maintenir en laissant assez longtemps mes fichiers finis et en téléchargant de temps en temps des fichiers avec beaucoup de leechers et peu de seeders.
a+
ça fait un pti moment que je me demandais s'il n'y avait pas un pb, et là j'ai la confirmation, malgré les mises à jour, mes uploads ne sont prises en compte que de temps en temps!!!j'ai l'impression d'être voler!!!! j'upload comme un dingue et rien!dc voila, je n'apporte pas de solutions mais tu dois te sentir moins seul maintenant!!