Difficulté dans le changement du Kernel

parisfan -  
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je viens sur ce site afin d'obtenir de votre part une aide qui me serait precieuse
Voila etant en stage, je dois mettre a jour le kernel de Debian 4 qui est aujourd'hui passé a la version 2.6.23.14
J'ai beau chercher et m'inspirer de ce que j'ai pu voir sur d'autres forums je ne trouve pas...quelqu'un l'aurait il deja fait? si tel etait le cas pourrait il m'indiquer etape par etape la marche a suivre je vous en serait bien reconnaissant
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
suffit de lancer l'outil mise à jour si c'est dispo hop sinon il faut charger le nouveau kernel en *.deb et l'installer et au demarrage suivant tu aura le choix entre l'ancien et le nouveau kernel .
attention le fait de changre de kernel peut poser des problemes si tu as par exemple recompiler le noyaux pour ta catre graphiqe ton wifi etc... de ce fait il ne faut pas oublier de charger aussi les kernel-headers .
a+
0