Coupure intempestive
Toonsisih
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Toonsisih Messages postés 6 Statut Membre -
Toonsisih Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,
voila, j'espère arriver à écrire la totalité de mon message, car mon ordinateur n'arrête pas de se couper.
Nous sommes sur les net et hop, il se coupe.... on demande une application un peu poussée et hop, il se coupe....
ON redémarre, soit il se coupe à nouveau, soit il va jusqu'au bureau pour se couper à nouveau ...
j'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'une surchauffe du pc, mais apparemment ce n'est pas ça, car au démarrage, il se bloque certaines fois en mettant le message d'erreur suivant:
IDE Chanel 1 no 80 conductor cable instaled
Warning: the boot device have been changed
BBS boot priority will be affected.
Please enter setup to check.
Mais checker quoi?
pouvez vous m'aider?
merci d'avance
voila, j'espère arriver à écrire la totalité de mon message, car mon ordinateur n'arrête pas de se couper.
Nous sommes sur les net et hop, il se coupe.... on demande une application un peu poussée et hop, il se coupe....
ON redémarre, soit il se coupe à nouveau, soit il va jusqu'au bureau pour se couper à nouveau ...
j'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'une surchauffe du pc, mais apparemment ce n'est pas ça, car au démarrage, il se bloque certaines fois en mettant le message d'erreur suivant:
IDE Chanel 1 no 80 conductor cable instaled
Warning: the boot device have been changed
BBS boot priority will be affected.
Please enter setup to check.
Mais checker quoi?
pouvez vous m'aider?
merci d'avance
A voir également:
- Coupure intempestive
- Coupure tnt - Guide
- Micro coupure tv freebox pop - Forum Réseaux sociaux
- Micro coupure tv freebox révolution - Forum TV & Vidéo
- Coupure intempestive internet - Guide
- Coupure 67.5 khz 60 hz ✓ - Forum Ecran
4 réponses
IDE Chanel 1 no 80 conductor cable instaled => Canal IDE 1 : aucun cable branché
Warning: the boot device have been changed => Attention: le support de boot a été changé
BBS boot priority will be affected. => La priorité de boot (demarrage) en sera affectée
Please enter setup to check. => Veuillez appuyer sur ENTER pour vérifier
Bon après cette breve traduction, encore une autre ; )
Il ne trouve pas ton disque dur, donc il ne peut pas booter. Ce qui explique pourquoi tu subis des déconexion inattendues. Ton disque dur faiblit et lache de temps en temps, mais le jour ou il lachera il sera trop tard pour récuperer les données ...
Warning: the boot device have been changed => Attention: le support de boot a été changé
BBS boot priority will be affected. => La priorité de boot (demarrage) en sera affectée
Please enter setup to check. => Veuillez appuyer sur ENTER pour vérifier
Bon après cette breve traduction, encore une autre ; )
Il ne trouve pas ton disque dur, donc il ne peut pas booter. Ce qui explique pourquoi tu subis des déconexion inattendues. Ton disque dur faiblit et lache de temps en temps, mais le jour ou il lachera il sera trop tard pour récuperer les données ...
arf, c'est pas une optique bien réjouissante :-s....
une idée de ce qu'il conviendrait de faire?
Pour les données, j'ai mon disque dur externe, mais bon, ca fera chier pour le pc qd même :(
merci pour ta réponse en tout cas
une idée de ce qu'il conviendrait de faire?
Pour les données, j'ai mon disque dur externe, mais bon, ca fera chier pour le pc qd même :(
merci pour ta réponse en tout cas