Délai d'activation Internet Neuf

erohem -  
 Tinka -
Bonjour à tous,

J'ai une question concernant le délai de mise en service d'un abonnement à internet en zone dégroupée, pour un dégroupage total, sachant que je n'ai pas le numéro de téléphone de l'ancien locataire (en fait il n'y a jamais eu de numéro de téléphone attribué à cet appartement).
Dans ce cas précis, je sais qu'avec Free, le délai d'attente est de 4 à 6 semaines, ce qui est vraiment long, et j'aimerais savoir si d'autres fournisseurs (comme Neuf, par exemple) donnent des délais plus courts?

Merci beaucoup pour votre aide!
A voir également:

16 réponses

emo-coco Messages postés 370 Statut Membre 105

Bonjour pour Neuf les délai ne sont pas tellement plus court de l'ordre de 2 à 3 semaines .dans le meilleurs des cas =) moi j'ai du attendre 2semaines et demi pour accédé au services de L'ADSL =)

Bonne soiré
0
tiwtiwa123 Messages postés 11 Statut Membre

bonsoir
chez le neuf les delais normaux sont de 2 a 3semaine la 1ere semaine vous recevez la lettre de bienvenu la 2eme le modem et la 3eme le courrier de confirmation d activation meme avant
et pour votre cas puisque vous n avez pas de ligne tel contacter le neuf pour faire l ouverture a 20euros au lieu de 55euros aupres de france telecom avec en plus un abonnement au dos
bonne chance
naima
0
mariloul

alors il faut juste que tu va a france telecom et ouvrire une ligne et apres avoir recu une facture de france telecom tu peu arrete l abonement chez eu et prendre autre chose moi j ai prit akeo telecom 29 euros part mois tout compris je travail pour eu je fait des contrat
0
Simon

Et bien !!
Tu bosses pour eux dis tu ? avec une écriture pareille, et de telles fautes, j'irais en aucun cas chez vous !! d'autant que faire ouvrir en un premier tps un contrat chez France télécom est une ABERATION !! tout fournisseur digne de se nom propose d'ouvrir (et parfois gratuitement) la ligne auprés de FT sans aucun besoin d'intervenir pour le client...
0
Tinka

oui je trouve aussi scandaleux de recruter des commerciaux qui ne savent ni conjuguer ni orthographier un mot correctement!!! et je rajouterais qu'une personne en degroupage total ne nécessite en aucun cas d'une ouverture et d'un abonnement par FT le fournisseur internet doit suffir suffit de se renseigner!!
0
sabrinitta Messages postés 22 Statut Membre 2

simon tu parle du déménagement ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Simon

Déménagement ou pas, d'aprés moi, cela n'a aucune différence de nos jours.
Chaque FAI préfère payer France télécom et gagner un client que le contraire.

Que quelqu'un me dise si pour un transfert lors d'un déménagement c'est différent
0

nn parceke deja pour l'ouverture de FT les operateurs genre il le rembourss donc moi je trv au neuf si t'as besoin de kelke info je suis la
0
Simon

Pas besoin d'un quelconque remboursement, puisque dans mon cas, neuf m'ouvre justement ma ligne FT qui était fermée !
Moi je n'ai donc rien à faire, sauf attendre que mon installation soit fonctionnelle.
Aucun besoin donc pour moi de contacter France télécom
0

d'acc simon si t'as besoin des info concernant le neuf n'hesite pa je peux t'aider bonne chance
0
Simon

Justement,puisque tu me proposes ton aide, est ce que tu peux me dire s'il est normal que ma ligne téléphonique n'ai pas de tonalité lorsque j'y connecte un téléphone (sans la box)

Autre chose, il n'y a pas besoin chez neuf d'entrer des identifiants pour la connecter ? ils vont m'être envoyés par la poste ?

Je prendrai avec plaisir ces précisions.
Pour l'instant, je n'ai accès qu'au suivi de la commande sur le site. Il reste 19 jours d'aprés l'estimation

Merci à toi !
Simon
0

nn il vous faut les identifiant de connexion il seront envoyé par mail

il faut brancher le cambiner avc la neuf box pour etre lié au reseau et pr ke vous puissiez benificier de l'illimit neuf
et pour le delai d'activation normalement c 3a4semaine et vous allez recevoir un courrier de confirmation ke l'activation a été prise en compte

besoin d'autre info simon
0
Simon

J'ai déja eu le courier de confirmation que ma ligne était en construction, d'ailleurs, il est marqué que passé 3 semaines, j'ai droit à un mois d'abonnement gratuit sur simple demande ...alors on va bien voir si ca dépasse les 3 semaines :)
Le compteur en est à 18jours.
Je trouvais juste étrange que la ligne n'émette aucune tonalité. A croire que je ne suis raccordé nullepart.

Merci de votre aide. Simon
0

ce ke tu dis est tt a fais normale avc le neuf mais pour le mois de gratuité siiiii tu dépasse les 3 semaines si nn ils vont te dire ke t dont les delai
0
simon

Bonsoir,

Sabrinitta, j'ai cru comprendre que tu travaillait chez le neuf ? Pourrais tu faire un effort quand tu écris un post, c'est vraiment pas agréable de te lire .... Alors si tu travaille pour eux, raison de plus pour faire attention non ?! ;-)
0

je le prend coomme insulte :)
wé moi je trv au neuf efectivement et je voulais juste te rendre service pas plus pas moins
0
simon

Faut pas le prendre comme tel !

J'espère juste que tous les employés du neuf font plus attention quand ils s'expriment c'est tout...

Merci de ton aide ceci dit.

A+
0
mickeylande

Tout a fait d acord avec toi Simon !!!!!

Cela ne m'etonne pas quelle bosse chez Neuf , ils parlent francais comme des vaches espagnoles ces pseudos conseillés ou technicien qui ne savent meme pas ce qu'est windows !!!

A quand un vrai service technique et surtout en FRANCE !
0
dartagnan32

Salut a tous,

alors moi ca fait 4 semaines que j'attend (je suis sur Montpellier) et rien n'est fait, (a part la box recue en une semaine).
On me dit sur le suiviadsl de neufbox/sfr que j'avais rdv avec le technicien le 10 aout à partir de 8h et rien ne s'est passé j'ai du appeler trois fois on m'a juste dit qu'ils faisaient remonter l'info à France Telecom... Et j'attend toujours. Aucune nouvelle, aucun identifiant ou autre bien sur...
Je peux faire quoi à part les rappeler d'après vous?
Si ca pouvait faire aller plus vite de connaitre le numero de tel de l'ancien locataire, j'aurais pu me le procurer! Mais bon je suppose que maintenant c'est trop tard...

merci beaucoup
0
vyse

Tu as des nouvelles ?
je suis aussi de montpellier, j'ai signé un contrat chez sfr le 1er septembre et la ligne semble active (sur leur site je regarde le suivi/Commande et depuis le 16 c'est écris que c'est fini) et pourtant mon modem ne capte qu'une seule lumière (wi fi)
0
dartagnan32 > vyse

Salut,
non toujours rien après 8 semaines!!!! absolument intolérable.
On m'a dit de téléphoner (moi-meme!!!!!) à france-telecom pour ouvrir une ligne. En le faisant le gars de france telecom m'a dit que c'etait pas la peine parcequ'il aurait pu m'ouvrir la ligne en quelques heures. Il m'a donné le nom de l'ancienne occupante et après j'ai réussi à avoir son ancien numéro que j'ai donné à leneuf/SFR depuis jeudi ou vendredi... J'attend toujours.... Demain je les appelle pour résilier.
Danc mon cas, il n'y a pas eu activation de ligne depuis le 30 juillet!!!!!!!!!!! Et puis ils s'en foutent royalement si je les appelle pas il se passe rien.
Dans ton cas ca doit etre autre chose tu devrais les appeler je pense.
bonne chance et fait bien gaffe à tomber sur des gens compétents.
De mon coté je pense passer chez Free vu que c'est eux qui installent la fibre sur Montpellier... La fibre ca sera enfin la qualité et probablement une installation plus rapide pur les nouveaux abonnés. Quand je pense qu'aux USA ma ligne était activée en un ou deux jours ca fait rever ;-)
0