Bienvenue au club
missy
-
missy -
missy -
Bonjour,
Et bien moi aussi j'ai eu le droit à ce satané virus sur msn.
J'ai d'abord commencé par ccleaner,qui a tt scané,recherché les erreurs et les a supprimé.Je me croyais tranquille... erreur!
Mon anitivirus me detecte a nouveau un virus.
Je suis donc passé à msn fix mais il ne trouve rien,aucune infection détectée. Que dois je faire? Comment savoir si le virus est parti?
Merci par avance!!!
Et bien moi aussi j'ai eu le droit à ce satané virus sur msn.
J'ai d'abord commencé par ccleaner,qui a tt scané,recherché les erreurs et les a supprimé.Je me croyais tranquille... erreur!
Mon anitivirus me detecte a nouveau un virus.
Je suis donc passé à msn fix mais il ne trouve rien,aucune infection détectée. Que dois je faire? Comment savoir si le virus est parti?
Merci par avance!!!
A voir également:
- Bienvenue au club
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones
- Sneakers factory club avis - Forum Consommation & Internet
- Que répondre à bienvenue - Forum Google Chrome
- Un club de foot peut il refuser un enfant - Forum Loisirs / Divertissements
- Musique jamel comedy club - Forum Musique / Radio / Clip
8 réponses
Bsr,
Tu peux aller faire une visite chez "McAfee" (Américain - 2ème Mondial)
le produit :"MCAFEE SECURITY CENTER" a l'adresse suivante:
https://www.mcafee.com/fr-fr/index.html
Il y a une VERSION GRATUITE (de démonstration) pour montrer l'efficacité du produit. Il va te nettoyer tout cela (sans détruite tes dossiers)
*** En espérant que ces informations vont te dépanner ***
Tu peux aller faire une visite chez "McAfee" (Américain - 2ème Mondial)
le produit :"MCAFEE SECURITY CENTER" a l'adresse suivante:
https://www.mcafee.com/fr-fr/index.html
Il y a une VERSION GRATUITE (de démonstration) pour montrer l'efficacité du produit. Il va te nettoyer tout cela (sans détruite tes dossiers)
*** En espérant que ces informations vont te dépanner ***
Je viens de télécharger la version mcafee security center.Comment marche ce logiciel? je ne comprends pas trop...
Merci
Merci
Re,
pour ma part , j'ai la version payante
Il faut cliquer sur "l'icone" et lancer une analyse glogale de l'ordinateur. Il va détecter si' il y a des "virus" et va te les détruire
pour ma part , j'ai la version payante
Il faut cliquer sur "l'icone" et lancer une analyse glogale de l'ordinateur. Il va détecter si' il y a des "virus" et va te les détruire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien quand j'ouvre mcafee je me retrouve sur un tableau et j'ai juste 3 icones en haut à droite: mise à jour,assistance et aide...
Ca ne m'avance pas à grand chose.Où puis je lancer une analyse?
Ca ne m'avance pas à grand chose.Où puis je lancer une analyse?
C'est ce que je me suis demandée,je l'ai donc desinstallé pr le réinstaller mais je suis toujours avec ce tableau...
Re,
juste pour info ; Tu voudras bien me donner le résultat final (et n'oublies pas de te mettre en problème résolu)
Pour la suite, quelques consignes :
1°) Tu supprimes tous les dossiers inutiles.
2°) Il est préférable que tu enregistres sur disque Cd-r (w) les dossiers à classer.
3°) Par SECURITE, (et pour faire du nettoyage éventuel) , vas dans "démarrer"...."panneau de configuration" .... "Ajouter ou supprimer des programmes" et liste s'établira.
Tu supprimes les programmes douteux. (tu les notes sur un papier au cas d'une suppression attive)
4°) Tu lances un analyse scann et après tu défragmentes ton disque dur (c). (cliques sur ton anti-virus...et après sur options).
5°) Tu noublies pas de faire une sauvegarde sur dvd-rw
**Tu fais ces opérations tous les 15 jours
6°) et si de plus, par la suite, tu optes pour l'anti virus 'McAfee', Tu observeras beaucoup moins de soucis informatiques !
7°) Il est PREFERABLE que tu télécharges (GRATUITEMENT) à l'adresse :
http:/www.01net.com/telecharger/windows/securite/anti-spam/fiches/2035
le produit est " PopUp killer " version 1.45.5 (en anglais)
Celui-ci permet de verrouiller des publicitées intempestives même avant qu'elles apparaissent.
Tu entendras un bruit (de coup de fusil)
Tu cliques sur l'adresse de la publicité quand elle apparait la première fois pour la mettre en mémoire,dans la fenètre de PopUp Killer)
*** En espérant que ces précisions vont te servir***
juste pour info ; Tu voudras bien me donner le résultat final (et n'oublies pas de te mettre en problème résolu)
Pour la suite, quelques consignes :
1°) Tu supprimes tous les dossiers inutiles.
2°) Il est préférable que tu enregistres sur disque Cd-r (w) les dossiers à classer.
3°) Par SECURITE, (et pour faire du nettoyage éventuel) , vas dans "démarrer"...."panneau de configuration" .... "Ajouter ou supprimer des programmes" et liste s'établira.
Tu supprimes les programmes douteux. (tu les notes sur un papier au cas d'une suppression attive)
4°) Tu lances un analyse scann et après tu défragmentes ton disque dur (c). (cliques sur ton anti-virus...et après sur options).
5°) Tu noublies pas de faire une sauvegarde sur dvd-rw
**Tu fais ces opérations tous les 15 jours
6°) et si de plus, par la suite, tu optes pour l'anti virus 'McAfee', Tu observeras beaucoup moins de soucis informatiques !
7°) Il est PREFERABLE que tu télécharges (GRATUITEMENT) à l'adresse :
http:/www.01net.com/telecharger/windows/securite/anti-spam/fiches/2035
le produit est " PopUp killer " version 1.45.5 (en anglais)
Celui-ci permet de verrouiller des publicitées intempestives même avant qu'elles apparaissent.
Tu entendras un bruit (de coup de fusil)
Tu cliques sur l'adresse de la publicité quand elle apparait la première fois pour la mettre en mémoire,dans la fenètre de PopUp Killer)
*** En espérant que ces précisions vont te servir***
Re
Je n'ai pu terminer ce nettoyage,je ne sais pour kel raison.J'ai du desinstaller à nveau mcafee car il ne s'enclenchait plus.
Peut etre parce que mon autre anti virus le bloque(avast).Je n'ai plus aucune alerte de virus et je peux me connecter sur internet ainsi que msn,ce qui n'est pas le cas de beaucoup de mes contacts...je m'estime heureuse.
Je relance une fois par jour ccleaner.Tout semble clean.Merci bcp pour tous ces conseils!
Si besoin ai ,je te resoliterai!
Je n'ai pu terminer ce nettoyage,je ne sais pour kel raison.J'ai du desinstaller à nveau mcafee car il ne s'enclenchait plus.
Peut etre parce que mon autre anti virus le bloque(avast).Je n'ai plus aucune alerte de virus et je peux me connecter sur internet ainsi que msn,ce qui n'est pas le cas de beaucoup de mes contacts...je m'estime heureuse.
Je relance une fois par jour ccleaner.Tout semble clean.Merci bcp pour tous ces conseils!
Si besoin ai ,je te resoliterai!