Probleme connexion oreillette bluetoth motoro

Fermé
amigojoe - 16 janv. 2008 à 16:38
 tristan - 17 nov. 2008 à 19:36
j essai de connecter une oreillette bluetooth motorola H350 a un nokia N95 8gb mais impossible le telephone n arrive meme pas a reconnaitre l oreillette donc impossiblité de connection.cette oreillette est indetectable mar le nokia.QUE FAIRE SVP?????
A voir également:

9 réponses

LE TELEPHONE NE LA DETECTE PAS DONC IMPOSSIBLE
2
kikou c'est moi tu retourne dans equipement et la tu trouve ton mtorolat et la il te demande un code et tu écrit 0000 puis ok et tous fonctionne comme tu le desire salut a toi et si tu a un autre problème je viens voir et si je peux je t'aide pas de problème .Salut a bientôt Bisous a toi Mireille
1
J'essaie de connecter mon téléphone SAMSUNG U600 à mon oreillette motorola H700. Dans un premier temps ça a bien fonctionné mais je n'arrives plus à la connecter. Depuis j'ai changé trois fois de portable et la connexion est toujours impossible. J'ai suivi les instructions des manuels mais rien n'y fait!! L'oreillette est reconnue par le téléphone mais la connexion est impossible..

Merci de votre AIDE!!
1
bjr moi oci jé a peu prés le mm probléme mon casque bluetooth H700 ne fonctionne pas avec mon portable samsung E250 kelkun pourait il m'aidé svp???
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
je viens de m'acheter le samsung player style et je n'arrive pas a conecter mon oreillette motorola H 350
Es possible de me donner un coup de main SVP merci beaucoup
1
Il faut insisté car moi j'ai aussi le Nokia N95 8gb et la meme oreillette que toi et tous marche impecable alors bonne chance a toi de l'utilisation
0
mais comment as tu fais lorsque je lance la recherche de nouveaux equipements le telephone ne trouve rien malgré l oreillette allumé.faut il remmettre a jour l oreillette ou quelque chose ???????????????
0
amigojoe Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008
16 janv. 2008 à 16:58
comment as tu fais alors ton téléphone l a detecté tout de suite ? explique moi svp
0
bonjour j'aie recement hacheter un samsung D900i dont l'oreillette bluetooth est fournie avec,mon soucis c'est que malgré que la connection marche(l'icone de l'oreillette et sur le mobile),quand j'essaie de lire la musique il est ecrit qu'aucun peripherique bluetooth etait connecter,j'y comprend rien -__-,quelqu'un pourrait m aider s'il vous plait?
0