A voir également:
- Messenger orange
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Messenger pour pc - Télécharger - Messagerie
- Orange service client - Guide
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
12 réponses
ßonjour à tous,
Moi aussi j'ai le meme meme problème « Nous rencontrons actuellement des difficultés techniques. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Veuillez réessayer.» & cela fait dejà quelques jours que sa durent -_-" .
Aider moi svp x) . ßonne journée a tous (F)
Moi aussi j'ai le meme meme problème « Nous rencontrons actuellement des difficultés techniques. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Veuillez réessayer.» & cela fait dejà quelques jours que sa durent -_-" .
Aider moi svp x) . ßonne journée a tous (F)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A oui auféte ! J'arrive a me connecter avec une adresse finissant par @hotmail.fr mais si je souhaite me connecter avec une adresse finissant par @live.fr là le message que vous avez citer s'affiche.
Moi j'ai le Nokia 5200, et il me mé le méssage suivant : "Problème de connexion. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Veuillez réessayer ultérieurement." Sa fait 2 jours que j'essai et sa ne marche toujours pas, sa vien du téléphone ou bien du faite que mon adresse soit en Hotmail.com ?
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
Ha ha
J'ai le meme problème avec mon samsung E-250
Mais sa sert a rien que je le dise ! Parce que personne di comment le résoudre !
En plus je part en vacances demain ... SEULABRE il me le faut :p
Mais sa sert a rien que je le dise ! Parce que personne di comment le résoudre !
pattas32
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2010
1
6 août 2008 à 00:03
6 août 2008 à 00:03
bonjour,
a priori il faut appeller le service client et demander a faire faire une mise a jour au niveau de la carte sim. a l assistance il font faire une manip qui est *#1234# ca donne la version du tel et apres ils font une mise a jour. mais je n'en suis pas sur car le mec de l assistance ne m a toujours pas rappeller mais je vais le rappeller demain , je vous en dirais plus a ce moment là
a priori il faut appeller le service client et demander a faire faire une mise a jour au niveau de la carte sim. a l assistance il font faire une manip qui est *#1234# ca donne la version du tel et apres ils font une mise a jour. mais je n'en suis pas sur car le mec de l assistance ne m a toujours pas rappeller mais je vais le rappeller demain , je vous en dirais plus a ce moment là
Ha ha
3 août 2008 à 00:56
j'ai le même problème avec mon sgh-E250
quelqu'un a trouver une solution ?