Problème de connexion sur orange messenger

Fermé
max61 - 16 janv. 2008 à 16:39
 lolte - 30 janv. 2011 à 19:44
slt,
J'ai installer orange messenger sur mon mobile orange sgh-E250
je l'ai utiliser deja deux ou trois fois, mais maintenant quand jessaye de me connecter il refuse de ce connecter
et prétend a une ereur : "Nous rencontrons actuellement des difficultés techniques. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné" tt cela est bien gentil mais les ~difficultés techniques~ dure deja depuis quelques jour...
Aidez moi svp, donné moi la solution, Merci !!:D
A voir également:

12 réponses

ßonjour à tous,

Moi aussi j'ai le meme meme problème « Nous rencontrons actuellement des difficultés techniques. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Veuillez réessayer.» & cela fait dejà quelques jours que sa durent -_-" .
Aider moi svp x) . ßonne journée a tous (F)
3
pattas32 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 1
3 août 2008 à 00:56
bonjour,

j'ai le même problème avec mon sgh-E250

quelqu'un a trouver une solution ?
0
J'ai le même problème avec mon Sagem my810x
1
j'ai le méme probléme ac mon w300i
0
J'ai le même problème que vous .. J'ai le sagem 419x et je n'ai jamais réussi à me connecter =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le mm pb avec un samsung e-900
0
A oui auféte ! J'arrive a me connecter avec une adresse finissant par @hotmail.fr mais si je souhaite me connecter avec une adresse finissant par @live.fr là le message que vous avez citer s'affiche.
0
pareil pour mon E-840
0
Moi j'ai le Nokia 5200, et il me mé le méssage suivant : "Problème de connexion. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Veuillez réessayer ultérieurement." Sa fait 2 jours que j'essai et sa ne marche toujours pas, sa vien du téléphone ou bien du faite que mon adresse soit en Hotmail.com ?
Merci pour vos réponses.
0
j' ai le meme probleme avc mon sgh e840... vraiment pas cool esperons que cela se resoud vite!
0
Ha ha
J'ai le meme problème avec mon samsung E-250
Mais sa sert a rien que je le dise ! Parce que personne di comment le résoudre !
En plus je part en vacances demain ... SEULABRE il me le faut :p
0
pattas32 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 1
6 août 2008 à 00:03
bonjour,

a priori il faut appeller le service client et demander a faire faire une mise a jour au niveau de la carte sim. a l assistance il font faire une manip qui est *#1234# ca donne la version du tel et apres ils font une mise a jour. mais je n'en suis pas sur car le mec de l assistance ne m a toujours pas rappeller mais je vais le rappeller demain , je vous en dirais plus a ce moment là
0
Ha ha
J'ai le meme problème avec mon samsung E-250
Mais sa sert a rien que je le dise ! Parce que personne di comment le résoudre !
En plus je part en vacances demain ... SEULABRE il me le faut :p
0
moi c'est pareil sa ne veut pas me connecter j'ai un samsung player one et on ma di d'appler au service client mai personne repond j'en ai marre!!! personne a de soluce
0