Pilote de la carte réseau hp compaq d530 sff
kksdio
-
kimo -
kimo -
Bonjour les amis, j'ai des difficultés, je suis à la recherche du driver de la carte réseau de hp compaq d533 sff.en vu de mettre mon ordinateur notre réseau. je vous remerci d'avance pour réponse . système d'exploitation installé est le windows 2003 server.
A voir également:
- Hp d530 sff drivers for windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
12 réponses
bonsoir j'ai un problème avec mon ordinateur pour la recherche des pilotes hp compaq d530sff.quoi faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=en&cc=uk&prodNameId=316715&prodTypeId=12454&prodSeriesId=316713&swEnvOID=1093&taskId=135&swLang=17
Je sais mais c koi le modele de la carte graphique.
Pour le savoir suiver ce ke je vais dire
apuyer simultanement sur les touche DEMARRER et PAUSE ki se trouve au dessus a droite de F12 chercher bien et il va vous donner les informations de lordinateur et la il fodra aller dans l'onglet Materiel et gestionnaire des peripheriques et clicer 2 fois dessus et il va vous donner les peripheriques de votre ordinateur.Ensuite vous aller dans carte reseau et vs me donnerer le nom exacte de la carte.
Ou il faut aller dans Poste de travail et regarder si il n'y a pas de Disque Dur qui s'appelerait RECOVERY ou quelque chose comme ceci.
Pour le savoir suiver ce ke je vais dire
apuyer simultanement sur les touche DEMARRER et PAUSE ki se trouve au dessus a droite de F12 chercher bien et il va vous donner les informations de lordinateur et la il fodra aller dans l'onglet Materiel et gestionnaire des peripheriques et clicer 2 fois dessus et il va vous donner les peripheriques de votre ordinateur.Ensuite vous aller dans carte reseau et vs me donnerer le nom exacte de la carte.
Ou il faut aller dans Poste de travail et regarder si il n'y a pas de Disque Dur qui s'appelerait RECOVERY ou quelque chose comme ceci.