Pilote de la carte réseau hp compaq d530 sff

kksdio -  
 kimo -
Bonjour les amis, j'ai des difficultés, je suis à la recherche du driver de la carte réseau de hp compaq d533 sff.en vu de mettre mon ordinateur notre réseau. je vous remerci d'avance pour réponse . système d'exploitation installé est le windows 2003 server.
A voir également:

12 réponses

fire

bonsoir j'ai un problème avec mon ordinateur pour la recherche des pilotes hp compaq d530sff.quoi faire?
16
SMohMoh21 Messages postés 63 Statut Membre 11

Bonour, kel est le nom exacte de ta carte reseau
8
kksdio

il s'agit d'une carte réseau intégré de l'ordinateurhp compaq d530 sff
0
fils du desert > kksdio

merci cher ami pour ton aide tres precieuse
0
nnnnnnnnnnnnnn

merci
0
janati

merci
1
nazih

doni le pilote
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
capsoula

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=en&cc=uk&prodNameId=316715&prodTypeId=12454&prodSeriesId=316713&swEnvOID=1093&taskId=135&swLang=17
1
aide nous

aide nous slv mon pc compaq d530 cmt
0
SMohMoh21 Messages postés 63 Statut Membre 11

Je sais mais c koi le modele de la carte graphique.
Pour le savoir suiver ce ke je vais dire

apuyer simultanement sur les touche DEMARRER et PAUSE ki se trouve au dessus a droite de F12 chercher bien et il va vous donner les informations de lordinateur et la il fodra aller dans l'onglet Materiel et gestionnaire des peripheriques et clicer 2 fois dessus et il va vous donner les peripheriques de votre ordinateur.Ensuite vous aller dans carte reseau et vs me donnerer le nom exacte de la carte.
Ou il faut aller dans Poste de travail et regarder si il n'y a pas de Disque Dur qui s'appelerait RECOVERY ou quelque chose comme ceci.
0
badr

ok
0
metalspeed

salut s.v.p j'ai besoin de carte son parceque mon pc a perdu le son hp 530 aide moi
0
zakimaria@hotmail.fr

merciiii
0
mehdi

choukran
0
rod

b1 moi jai un pavillon t000 mais avec la mise a niveau de win sp3 plus de son (De la'aide merci d'avence!)
0
kimo

salut tout le monde s'il vous plait aider moi pour trouver le pilote de carte réseau pour mon hp compaq et le nom exact de la carte :brodcom bcm5782netextreme gigabit exthernet for hp
0