Sims2 clignote

Fermé
poupetta - 16 janv. 2008 à 15:52
 loulou - 28 févr. 2008 à 11:36
Bonjour,

Alors voila! J'ai acheté les sims2 (DVD) et je l'ai installé sur mon pc ainsi que sims2 Bon voyage, le probleme c'est que quand je vais dans une ville ( Zarbville, Montsympa...) la ville clignote. Et quand je veux creer un sims ca clignote aussi, et il y a un paysage de route derriere!!! J'espere que quelqu'un pourrait m'aider, meme si je pense que c'est ma carte graphique qui est un peu pourrie!

Windows vista edition premium familiale
Nvdia geforce 7500 LE
processeur: Intel(R) Core(TM) 2CPU

merciiii d'avance ( je ne sais pas ou aller pour voir ma configuration complete!)

8 réponses

-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 606
16 janv. 2008 à 15:57
Pour ta config complete, appuie sur la touche Pause+ la touche windows
Pour ta carte graphique, c'est vraiment de la sale qualité pour jouer. Le probleme peut venir de la.
0
processeur: 1.80GHz
Memoire vive: 2046Mo

Si tu penses que c'est ma carte graphique, quelle carte je devrais acheter, car je m'y connais pas trop!! Mici
0
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 606
16 janv. 2008 à 16:11
Tout depend de ton budget.
0
ba disons pas plus de 150euros
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 606
16 janv. 2008 à 16:17
Pour un budget de 150 euro, j'ai trouvé ce topic sur le forum www.forum.hardware.fr

avec ton budget, il y a 2 cartes intérréssantes pour toi, par contre, il vas falloir faire tes adieux à NVIDIA.
Car ce qu'il te faut, c'est une ATI

Et il n'y a que 2 puces qui sont dans ton budget : la x1950Pro ou la HD 3850
Et chacune des 2 est disponible en 2 déclinaisons : 256Mo ou 512Mo

L'une est à moins de 150€ :
X1950Pro / 256Mo => Sapphire Radeon™ X1950 Pro 256 Mo à 121,85€
X1950Pro / 512Mo => Sapphire Radeon™ X1950 Pro 512 Mo à 143.45 €

L'autre est légèrement en dessus de 150€ :
HD 3850 / 256Mo => Sapphire Radeon™ HD 3850 256 Mo à 169,99€
HD 3850 / 512Mo => Sapphire Radeon™ HD 3850 512 Mo à 189,95€

Si tu veux le lien pour voir la discussion entiere, n'hesite pas
Sinon, tape "carte graphique budget 150 euro" sur ton moteur de recherche, il y aura de nombreux forum ou la reponse sera tres bien expliquée.

Pense a poster ta conclusion a la fin, sa pourrait servir a quelqu'un d'autre =)
0
Alors moi aussi j'avais le mm probleme sa clignotté g été voire sur plin de forum personn peu exactement aidé a résoudre sa leur seul réponce son : " Elle est naz t'as carte graphique !" ou bien " c'est bizarre moi sa ne m'y fait pas " moi jleur répon si vour ete pa conten de se qu'on a, donné nou des sou pour acheté le nécésaire et aussi arreté de dire que sa marche chez vou alor que chez certain comme moi sa ne marche pas en plus ske vou dite c inutil sa ser vraiment a rien !

Alors moi j'ai été voir dans une boutique informatique ! Et la ils m'ont dit que ma carte été pa assez puissante pour joué au sims 2 add ... qu'e je pouvait la changé ! (j'en ai une pour 60€ a peu pré ! Il suffi pas de maetre des centaine d'euro ! a moin que vou aimé le luxe )
Et maintement tout va bien !

Tous ses clignottement vienne du 3D qu'il y a dans les jeu add car plus il sont réssan plu il y en a et moin votre carte graphique fonctionnera bien s'il elle ne convien pas !

/!\ ATTENTION /!\ : Surtout si sa clignotte ne persisté pas a joué ! car vous allé faire surchofé la carte é possible de la cramé !! si c pa plus !!! (se n'est pa o sans littéral que je parle !)
0
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 606
25 févr. 2008 à 17:13
Salut Tout le monde, et tout particulierement sanders

Je vois pas trop ou tu es aller chercher tout ces trucs: "si vour ete pa conten de se qu'on a, donné nou des sou pour acheté le nécésaire et aussi arreté de dire que sa marche chez vou alor que chez certain comme moi sa ne marche pas en plus ske vou dite c inutil sa ser vraiment a rien !" ou "Il suffi pas de maetre des centaine d'euro ! a moin que vou aimé le luxe"

J'aimerais juste que tu lises ce que tu as ecrit:
Moi je suis la pour l'aider, j'ai pas as etre "pas content de ce qu'il a" je lui expose son probleme.
Pour le budget maximal de son futur achat, je te renverais au troisieme post du topic... c'est pas moi qui lui propose du luxe, il m'aurait limité a 50 euro on aurais pu trouver quelque chose.

Et tu me fais beaucoup rire quand tu parle des type qui viennent dire "moi sa marche bien" ( car oui, c'est enervant, et oui, sa arrive)... la tu viens poster sur un topic datant de plus d'un mois, pour sortir enormément d'inutilité mise a part ta derniere phrase (car oui, tu as raison, sa va grillé la cg si c'est pas plus - c'est a dire niquer le tube des ecrans cathodique, et envisager aussi une grillade provencal du pc - et il faut le savoir).

Autrement dit, il y a un topic expres pour les ralous, direction café noir. Ou pour faire plus de poids, lacher ta bombe sur un topic ou, justement, il y a ce genre de reponse.
0
je pence que soit c'est ton jeu .Mais ca peux étre ton ordi , il n'as peut-être pas asser de place ? répond moi pour savoir la reponse.
0