SAV Rue du Commerce

Fermé
Mark -  
 pascale60000 -
Bonjour,
Commande n° 15908802

Voilà un internaute de plus en colère... Je vais, moi aussi, y aller de mon histoire.
Le 20 Avril 2007, je me décide à remplacer mon ancien poste de télévision par un écran plat de la marque SAMSUNG.
Le prix était de 1540 € environ. Je le reçois dans les délais (seul bon point pour Rue du commerce) puis après quelques mois d\'utilisation (4 mois !!!) mon écran tombe en panne.

Je contacte Rue du commerce qui délègue à une entreprise sous-traitante du service après vente SAMSUNG. 1ere tentative ratée, verdict dalle morte!! L'entreprise revient avec une autre dalle 2 ème tentative ratée, la dalle est elle aussi défectueuse!
C'est alors que SAMSUNG mets en place une demande de geste commercial (je ne me rappelle plus le terme exact...)Le 19 septembre 2007 Rue du commerce m'envoie un bon de retour, le transporteur vient récupérer mon écran début novembre, presque un mois plus tard! Puis quelques semaines plus tard, toujours pas de nouvelles! J'appelle le Service après vente de Rue du commerce, ils n'ont toujours pas reçu mon écran!

J'appelle le transporteur qui me confirme que mon écran est toujours à quai dans leurs entrepôts soit plus de quinze jours de retard! Bravo Rue du commerce, c'est le client qui retrouve son colis!!! L'affaire ne s'arrête pas là, une fois arrivé au service après vente Rue du commerce, ils me confirment que mon écran est mort!!! Une fois de plus, bravo!!! Trois confirmations que mon écran est mort!!!

Ils lancent donc la proposition commerciale. On est mi-décembre quand on me confirme par téléphone que l'accord est accepté mais en raison des fêtes je dois patienter. La patience, la politesse j'en possède pas mal... J'ai eu droit depuis début janvier à un flot d'inepties, de contradictions entre les différents télé-opérateurs, incroyable!!!!!!

Arrive le clou du spectacle, j'appelle SAMSUNG, on se débrouille à envoyer un fax à Rue du commerce le 4 janvier 2008 (avec un numéro de fax de Rue du commerce et le nom d'une responsable) .L'accusé de réception m'est confirmé par SAMSUNG. Rue du commerce nie avoir reçu ce fax, ils me demandent de rappeler SAMSUNG pour leur renvoyer !!!! Magnifique!!! Le client (bonne poire que je suis) doit se débrouiller, appeler à ses frais (Rue du commerce devrait me rembourser ces frais, peut-être ...) et pour seule réponse, la phrase toute prête "nous sommes désolés, nous comprenons votre colère, je vous invite à nous rappeler dans la semaine, votre situation nous préoccupe etc, etc...

Ma décision est prise, j'ai rendez-vous avec un conseiller juridique. Je reste cependant presque ouvert à toute négociation pour effacer ces énormes bourdes. A tout futur acheteur chez Rue du commerce, que rien ne tombe en panne et surtout prévoyez une boite de calmants pour ne pas jeter le téléphone sur un mur!

Mark

64 réponses

ThibautServiceQualitéRDC

Cher client,

Je fais suite à votre message.

Comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent mail dont vous n'êtes pas authorisé à le reproduire comme bon vous semble, une expédition est en cours.

Vous recevrez un courriel dès son expédition.

Je vous rappelle que nous avons réceptionné votre produit vendredi et que nous sommes que jeudi, or vous avez été informé qu'il nous était nécessaire de vérifier la panne ce qui vient d'être fait.

RueDuCommerce souhaite toute votre satisfaction.

Cordialement,

Thibaut
Service Qualité
RueDuCommerce
0
doudou45

Bonjour,

Effectivement le colis doit m'être livré aujourd'hui et je vous en remercie.
Je n'ai été informé à aucun moment du temps qui était nécessaire pour vérifier la panne et le Lundi 04/08/08 votre service client me disait que le colis était en cours d'expédition ce qui me laissait supposer que la panne avait été vérifiée dès l'arrivée du colis. Le mardi 05/08/08 on me confirmait l'expédition et le mercredi 06/08/08 il n'était pas envoyé mais il partait immédiatement. Le jeudi matin07/08/08 il n'était toujours pas envoyé et il a fallu votre intervention après mon fax et mon message.
Ce qui est regrettable c'est le peu et l'imprécision d'information et quand vous appelez au téléphone vous avez des infos contradictoires qui vous mettent le doute sur le sérieux de l'organisation de RDC surtout pour un premier achat.
Le commerce en ligne n'est pas aussi sécurisant pour le consommateur que l'achat chez un revendeur de la région aussi je pense que l'information est primordiale dans l'achat sur internet.
Un petit détail: probablement pour des raisons de sécurité le colis est emballé dans un film noir ce qui ne permet pas de voir l'état du carton. Ce film était intact et j'ai accepté le colis. Après avoir ôté le film noir j'ai constaté que le carton avait des traces de chocs. Je conseille donc d'ôter le film avant d'accepter le colis. Il est difficile de refuser un colis car si le matériel fonctionne c'est un peu dommage de créer des problèmes.

Cordialement
0
ThibautServiceQualitéRDC

Cher client,

Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour cette perception.

J'espère que vous ne nous en tiendrez rigueur et que cet envoi répondra à toute votre attente.

RueDuCommerce souhaite toute votre satisfaction.

Bien à vous,

Thibaut
Service Qualité
RueDuCommerce
0
Doudou45

Le deuxième colis est arrivé et contrairement à la fois précédente j'ai demandé au livreur d'ôter le film noir.
Bien m'en a valu car le constat était sans appel: carton complètement enfoncé avec une ouverture en forme de L de 20 x 20 cm et diverses marques de chocs. Comme je suppose que RDC n'envoie pas des colis en si mauvais état je remercie Chronopost et ses sous traitant pour les précautions avec lesquelles ils manipulent les colis de leurs clients et partenaires!
Malgré cet état j'ai accepté sous réserve le téléviseur et au déballage j'ai pu constater:
- X du logo du fabricant XORO décollé et manquant non retrouvé dans l'emballage.
- Housse de protection du téléviseur en mauvais état
- Sachet des accessoires en mauvais état (déchiré et recollé)
- Cales de polystyrène dégradées et pas de trace des morceaux dans l'emballage.
- lecteur DVD ne fonctionnant toujours pas.
Comme je suppose également que RDC n'envoie pas des matériels en mauvais état et défectueux j'ai des doutes sur la qualité des produits et services XORO.
J'ai repris contact avec le service qualité de RDC qui m'a proposé le retour avec soit le remboursement intégral soit une troisième livraison immédiate dès reception du retour. J'ai accepté une dernière tentative.
Cette fois ci le colis est arrivé en état acceptable.
J'ai testé l'appareil et c'est merveilleux: la TV analogique, la TNT, la péritel et le lecteur DVD fonctionnent. Je n'ai pas eu le temps de tester les autres fonctionnalités (lecteur carte, VGA, HDMI...)
Il y a au moins une satisfaction: le service qualité de RDC qui a toujours été compréhensif, a cherché à résoudre et trouver une solution rapide pour me donner satisfaction et sans qui j'aurais gardé une très mauvaise impression de RDC et chez qui je n’aurais sans doute plus fait d'achats.
Je remercie donc M. THIBAUT et KLOTZ pour leur professionnalisme.
Salutations.
0
Doudou45 > Doudou45

Eh bien voila, je me suis trop vite réjoui, le lecteur DVD à fonctionné lors du test de 5 minutes et hier en voulant regarder un DVD le lecteur est de nouveau tombé en panne: le DVD est bien avalé par le lecteur mais il tourne en faisant du bruit sans se positionner en lecture et il est rejeté.
Cela fait le troisième appareil neuf qui présente un défaut au niveau du lecteur DVD.
A cela je vois plusieurs raisons possibles qui peuvent être liées:
- le lecteur est de mauvaise qualité
- le lecteur est détérioré pendant le transport par Chronopost et son sous traitant qui comme j'ai pu le constater à deux reprises ne s'embarrasse pas de précautions dans la manipulation des colis.
Trois envois me suffisent aussi j'ai demandé le retour du matériel avec remboursement intégral comme cela avait été convenu avant le troisième envoi si le matériel était à nouveau défectueux.
RDC n'est sans doute pas responsable de cette déconvenue mais il serait prudent pour eux de travailler avec des prestataires présentant toutes les qualités de services requises surtout lorsqu'il s'agit de produits high-tec à manipuler avec soins.
Je remercie encore le service qualité de RDC dont M. KLOTZ qui m'a fortement surpris en répondant le dimanche à un mail que je lui avais envoyé ce même dimanche ce qui montre sa conscience professionnelle.
0
Doudou45 > Doudou45

Bonjour,
J'ai donc renvoyé le troisième téléviseur en demandant comme convenu le remboursement.
Le remboursement a été fait quelques jours après la reception au SAV.
Si je suis déçu de ne pas avoir eu le produit que je souhaitais j'ai néanmoins pu apprécier l'excellente communication dont a fait preuve le Service qualité de RDC et sans qui j'aurais sans doute perdu toute confience en RDC.
Salutations.
0
David

Bonjour,

Apres plus de 2 mois a joindre rue du commerce, je commence a en avoir tres mart.
Pour resumer, j'envoie mon autoradio en reparation, pendant 2 mois je n'ai aucune nouvelles, hormis quand j'apelle et attend environ 10 minute pour avoir un conseillé ( merci pour ma facture telephonique).
J'ai payé mon autoradio 150€, et apres avoir harcelé le SAV on me proposé un bon d'achat de 77€, est ce sérieux ?
Bref, je ne comprend pas pourquoi ce site est si peu commercial surtout avec d'aussi bon client que moi.
Je leur ai envoyé un e-mail duquel j'attend encore une reponse, comme quoi si aucun remboursement INTEGRAL n'est fait je compte bien faire une expertise juridique.
0
ThibautServiceQualitéRDC

Cher client,

Je vous remercie pour votre mail qui a retenu toute mon attention.

Il s'agit d'une solution commerciale qui vous a été proposée en raison de l'expiration des délais de réparations indiqués. Sachez que le prix des produits high tech diminue nécessairement par le simple usage, ce que l'on appelle une décote pour vétusté.

Je vous remercie de nous indiquer votre numéro de commande ou de retour pour prendre connaissance de votre dossier.

Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Thibaut
Service Qualité
0
David

Merci de votre reponse
Mon numéro de commande est le suivant: 19028554

Si je post sur ce forum c'est pour signaler, que la solution que l'on me propose est loin d'etre commercial: un cheque de 77€ sur le site rdc ou alors un autre autoradio.
Mon achat été basé sur un autoradio sony il est donc normal que je reclame le meme produit ou alors l'equivalent de son prix pour acheter le meme ailleurd. De plus, il est anormal de m'avoir fait attendre autant de tant pour me proposer une solution aussi riducule.

J'achete souvent sur internet, il m'est arrivé quelque fois d'avoir des probleme et les sites auquel j'ai acheté on toujours fait par d'un profesionalisme. Se qui n'est pas le cas de rdc ou il faut se battre pendant 2 mois ..

Merci
0
ThibautServiceQualitéRDC

Cher client,

Je vous remercie pour cette précision.

Les délais de réparations sont de 4 à 8 semaines, s'il ne nous est pas possible de vous restituer votre produit réparé dans ce délai, nous mettons en place une solution de remplacement

Nous vous avons donc proposé un produit neuf ou un bon d'achat décoté de 77 € afin de vous laisser le soin de faire votre sélection. Vous avez ainsi le choix un produit équivalent en caractéristiques car se sont bien elles qui comptent, et commandent votre choix, et non la valeur neuve pour un produit qui vous avez utilisé paisiblement pendant plusieurs mois.

J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

Je reste à votre entière disposition à l'adresse mail suivante qualité@rueducommerce.com

Cordialement,

Thibaut
Service Qualité
RueDuCommerce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
orpheeus

Bonjour,
j'ai acheté il y a quelque temps un disque dur externe Maxtor 500 go en 3'5".
6 mois apres l'achat, le disque dur présente des problemes de fonctionnement. Il ne s'affiche plus sur le bureau de mon ordinateur quand je le demarre. Il se deconnecte systematiquement quand il reussit a monter dur le bureau. Il ne fait aucun bruit et aucune vibration quand on pose la main sur le boitier, bref il ne semble pas s'allumer.
Apres avoir laboriseusement reussi a sauvegarder les 400go de donées que j'avais dessus (utilisation en disque de sauvegarde pour le boulot donc pertes de données dramatique) Je contacte le sav de rue du commerce pour qu'on me le repare.
Première mauvaise surprise, les frais de retours sont a ma charge. et 15 euro de plus a debourser pour ce disque.
Le disque revient du sav moins de 15jrs apres.
Deuxieme mauvaise surprise, ils m'ont changé mon alimentation par une alimentation d'occasion, d'une autre marque, avec a peine 1metre de cable entre le transfo et mon disque. Hors un disque de cette taille est fait pour etre posé sur un bureau et je n'ai pas assez de cable pour brancher le transfo sur ma multiprise ... de plus ayant acheté un disque maxtor, je ne vois pas pourquoi on me renvoye une alimentation qui ne correspont en rien a ce que j'ai acheté.

Entre temps je pars en vacance sans avoir le loisir d'essayer mon disque reparé. A mon retour je le rebranche
Troisieme mauvaise surprise ... le disque aura bien fonctionné trois jours, le temps de remettre les données dessus pour que mon ordi parte au sav pour un probleme de graveur. Et la, le disque du jours au lendemain n'est de nouveau plus alimenté, il refuse d'apparaitre sur le bureau, quand par miracle il y arrive, il plante le systeme et ne fonctionne pas plus de 20 secondes donc impossible de récuperer mes données une fois de plus.
Et en plus du fait qu'il n'ait pas l'air alimenté, il fait un bruit bizarre type "bzzzzzzz clic bzzzz clic" comme si il n'arrivait meme pas a lancer le composant qui permet de lire les donnés ...

Me voila bien avancée avec 200 go de sauvegarde encore perdues, et un disque qui marche encore moins bien qu'avant de l'envoyer au SAV.
Et le comble du comble, un service apres vente au 08 91 56 20 20 qui est injoignable depuis trois jours. qui me coute cher en communication pour me dire "tous nos conseillers sont en ligne veuillez rappeler plus tard" sans mise en attente, rien. Donc impossible d'avoir un conseiller au telephone.

J'ai vu qu'un technicien de rue du commerce repondai sur ce forum donc si vous voyez ce message merci de prendre ma demande en compte dans les meilleurs délais.

Je commence a en avoir plus que ma claque des ses grandes boites qui proposent des supers prix sur le net mais qui ne sont meme pas capable de satisfaire correctement leur clients.
C'est relativement penible d'avoir a faire a des simples standardistes telephoniques qui n'ont n'en ont rien a foutre de nos problemes et autant que l'ont puisse raler et s'enerver apres eux (et pourtant ca n'est pas leur faute si on nous vend de la merde), on a jamais le loisirs de parler a un responsable qui va se bouger le cul pour trouver une solution et satisfaire le client.
je me dis que pour le prix que j'ai deja payé pour le disque, l'envoi, et les minutes au telephone j'aurais mieux fait d'acheter un mini partner chez macway, j'en aurais eu pour moins cher au final et eux au moins assurent niveau reparation des produits et satisfaction client

Merci de l'aide que vous allez pouvoir m'apporter

Numéro de commande 18370214
Numéro de retour 858440
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Chère cliente,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention. Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

Je vous recommande vivement de prendre contact avec le fabricant car vous disposez d'une garantie constructeur.

Cela sera beaucoup plus rapide pour vous étant donné que notre SAV n'est qu'une plateforme, voici le lien pour effectuer le retour de votre produit : https://www.seagate.com/fr/fr/

Je reste à votre disposition si vous avez besoin, voici mon mail : qualite@rueducommerce.com
0
orpheeus

merci pour votre reponse, apres une semaine d"essai j'ai enfin pu joindre le sav
j'ai recu mon bon de retour et un bon pour les frais d'expédition.
en esperant que cette fois je vais recuperer du matériel qui marche .....

et je ne connais aucune boite qui renvoie les client vers le construtceur, en général c'est au revendeur de s'occuper de tous les problemes touchant au matériel qui a été vendu par leur biais ...
travaillant dans la vente, je me décarcasse pour proposer une solution satisfaisante a mes clients et toutes les demarches touchant au retour produit et aux reparations sont gérées par l'entreprise et non par le client. Ils achetent chez nous, traitent avec nous mais en aucun cas ce n'est a eux de gérer leur problemes avec nos revendeurs ... C'est a ça que sert un service après vente ...

cordialement
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je tiens à vous rappeler que notre SAV n'est qu'une plate forme et que la plupart des produits sont envoyés auprès des fabricants ou d'un réparateur agréé.

Je suppose que vous souhaitez le retour de votre produit au plus vite. Il est donc préférable de faire le retour auprès du fabricant, ce sera beaucoup plus rapide que de procéder au retour dans nos locaux.
0
jean-michel

bonjour

j'ai une panne de déballage je n'arrive pas a joindre le service

pourriez vous m'aider s.v.p?
0

Cher client,

Merci de m'indiquer votre numéro de commande ainsi que les pannes que vous rencontrez avec votre produit.
0
jean-michel

bonjour

je vous remercie de votre réponse rapide

mon numéro de commande et le: 25683221

j'ai 2 pixels de détérioré sur le quart en haut a gauche de l'écran

et quand je configure l'image a la résolution 1920x1200 une ligne rose et vert apparait en bas de l'écran

je vous remercie d'avance
0

Cher client,

Je vous envoie par mail un bon de retour ainsi qu'un bon de transport : vous allez tout recevoir sous 3 heures.

Comptez environ 10 jours, notre SAV vous tiendra informé par mail.

Passez une bonne fin de journée.
0
jean-michel

je vous remercie de votre rapidité vraiment exemplaire

cordialement.
0
Kallagan

Bonjour

je poste maintenant sur un forum public puisque ma communication directe avec RueDuCommerce n'a aucun effet.
résumé : commande 25551167 passée le 24/08/2008.
pack telephone + abo Virgin avec un GPS Tomtom pour 19€
a la commande tout est dispo, j'attends donc le mail de virgin pour activation de la ligne.
aujourd'hui 12 septembre, toujours rien.

entre temps, nombreux coups de fil à la ligne dédiée 1€ (01 41 66 18 72).
les contacts sont hautins, condescendants voire moqueurs, alors que je fais tout pour garder mon calme et ma cordialité.
l'une d'entre elle me conseille meme d'appeler Virgin directement, ce qui a bien fait rire la hotline de l'opérateur.
ce derniere n'a jamais eu trace d'une quelconque demande de RueDucommerce me concernant.
re-hotline RdC. Ils doivent refaire une demande (cà c'etait y'a 1 semaine dejà).

En parallèle, contact par mail avec Michael du service client RdC. Très courtois, même rassurant mais aucun effet.

Aujourd'hui (12/09), toujours aucun mail de Virgin, aucune info de RdC et la cerise : le GPS (qui était indiqué comme m'étant reservé en attendant la livraison) n'est plus dispo.

en un mot : bravo !
0

Bonjour,

Si vous préférez venir posté ici, c'est votre choix.

Vous dîtes n'avoir aucune nouvelle de nous ce qui est faux : j'ai répondu à votre mail en vous demandant de patienter, une relance a été faite auprès de Virgin. Je tiens à votre disposition une copie de mon mail si vous le souhaitez :-)

Je regrette ce retard indépendant de notre volonté.

Merci encore pour votre patience.
0
Kallagan

michael, Je ne doute pas de vos actions.

ce qui me gène en revanche :
1) la manque de politesse du service RdC contacté par téléphone.
2) j'ai appelé Virgin ce matin, ils n'ont aucune trace. si vous avez une référence a me communiquer je suis preneur.
3) la dispo du GPS qui m'était réservé et qui maintenant ne l'est plus.
4) les délais. hormis vos actions, votre service dédié m'affirme avoir refait une demande (où est passée la 1ere demande ?) il y'a 1 semaine maintenant.
0

Bonjour,

Il est inutile de poster sur plusieurs forums en même temps surtout que vous avez mon email.

Je vais passer mon temps à répondre à tous vos messages, merci pour votre patience :-)
0
jean-michel

bonjour

je me permet de laisser un message suite au retour de la commande numero 25683221
pour savoir se qu'il en est car depuis je n'est aucune nouvelle

je vous remerci
0

Cher client,

Je déclenche une nouvelle expédition, celle-ci est prévue pour demain.

Passez une bonne fin de journée.
0
Neibaf007

Bonjour,

J'ai une petite question à vous poser. J'ai commandé aujourd'hui un pack 1 euros tv lcd + forfait bouygues. Lors de la commande, on nous demande d'entrer un certain nombre d'information dont le numero de piece d identite pour le forfait ! Malheureusement je me suis rendu compte que j'ai fais une erreur sur ce numero :s . Alors ma question est la suivante : est ce vraiment important de le changer maintenant en contactant le service client ? ou bien , peu importe, de toute facon, il faudra reenvoyer une photocopie de la carte d'identité ulterieurement ?

Merci d'avance pour la reponse.

Fabien
0
pascale60000

bonjour je viens de passer une commande sur rue du commerce pour une offre concernant 2 forfaits mobile (bouygues telecom) je pourrais beneficier d une console wii ainsi que deux nintendo ds lite pour 1 euros.mais je me demande a qui dois payer mes deux abonnement ?(27 euros fois deux)A bougues ou a vous qui va me prélever? j ai rempli le formulaire de commande en donnant me coordonnees bancaires (n° de compte) Part conte n ayant pas de carte bancaire (JUSTE UNE SIMPLE CARTE DE RETAIT QUI NE ME PERMET PAS DE PAYER MES ACHATS EN LIGNE) JAI DONNER LE NUMERO DE CARTE DE MA FILLE.(sous on accord) simplement je souhaiterais savoir sur quel compte sera débiter mes abonnements.jai passer commandes aujourd hui quand recevrais je mes articles.mes deux petits enfants sont présses de recevoir leur superbes consoles jespere de tout coeur avant noel.un tres grand merci pour votre superbe offre qui me donne la chance de gater mes deux petits fils a un prix imbatable.rien n aurait pu leur faire plus plaisir ce sera je pense le plus beaudes cadeaux que je pourrais leur faire.meci pour eux.merci beaucoup.repondez moi vite svp
0
jean-michel

merci bcp monsieur
0
scratch

Bonjour Michael,

commande numéro 18331043

J'ai passé commande, il y a maintenant presque un an chez Rue du Commerce, d'un écran d'ordinateur LG 22" et au passage j'ai aussi acheté la Garantie 0 Pixels defectueux à 44,95€

Ayant remarqué un pixel defectueux il y a maintenant 1 mois j'ai pris contact avec le service client rue du commerce(22ctimes €/min) et après une dizaine de minutes j'ai eu un conseiller très gentil qui ma dit que cela ne concernait plus Rue du Commerce mais un partenaire appelé "S.E.S Rue du Commerce".

J'ai donc appelé cette société (15 centimes/min) qui m'a demandé d'envoyer mon écran, photocopie pièce d'identité,
declaration sur l'honneur que mon écran est défectueux, photocopie de la facture ainsi que du contrat d'assurance 0 pixels défectueux.
J'ai donc expédié tout cela, la semaine suivante, par colisimo (19 € , qui me seron normalement remboursés ).

J'ai ensuite reçu de la part de S.E.S rue du commerce une demande de notification de refus de prise en charge garantie constructeur, donc LG.

Là j'ai commencé à me douter que ça ne serai pas facile...

J'ai appelé LG (encore un numéro payant...) qui m'a demandé les numéro de série de mon appareil situés au DOS de l'écran....
Je leur ai dit que ce n'étai pas possible (car il était déjà chez S.E.S)et j'ai été tranféré vers un service qui m'a dit qu'ils ne fournissaient pas de refus de prise en charge garantie constructeur !
Lg m'a quand même indiqué un moyen pour prouver que ce n'étai pas pris en charge par LG mais bien par la GARANTIE 0 PIXELS DEFECTUEUX. (une hitoire de norme ISO...... qui concerne l'écran)

J'ai ensuite appelé, encore, S.E.S pour leur expliquer ce que ma dit LG et mon dossier a été accepté.
Une fois mon dossier validé S.E.S a communiqué a Rue du commerce que mon écran est bien defectueux ( le 15/09/2008).

N'ayant aucune nouvelle de rue du commerce depuis ce jour, à part un e-mail me disant que j'ai bien souscri la garantie 0 pixels ... , je décide de rappeler S.E.S qui me dit maintenant que mon écran n'aurait pas dû être envoyé chez S.E.S mais auprès d'un autre partenaire de Rue de Commerce. !!!

D'après S.E.S ils vont faire suivre le dossier mais je dois attendre...

Et, au passage, j'ai déja payé plus de 15 € de frais de téléphone.

Je me demande si quelqu'un à déjà été dans le même cas que moi ou si quelqu'un peut m'aider.

Je vous remercie de l'aide que vous pourez m'apporter.
0
Kallagan

juste pour info : mon pbme de commande 1€ avec tel portable + abo virgin + gps n'est toujours pas reglé
(date du 24/08 qd meme...)

j'ai ENFIN eu qqu'un de sympa a la hotline RdC. Avec Michael, ca fait 2. Il a repassé une commande chez Virgin, et m'a donné le n°
Virgin a maintenant une trace de moi (!! :) !!) mais je ne reçois rien de leur part (ni par mail, ni par courrier classique) alors que j'en suis deja a ma 2eme relance chez eux et qu'ils renvoient tout à chaque fois.
(je précise : je reçois correctement les mails et ma femme ne brûle pas systématiquement tout ce qu'elle trouve dans la boite aux lettres pensant que c'est de la pub)

donc j'attends, ca va forcement se décanter.
Ma seule inquiétude : le Tomtom OneXL est devenu obsolète et n'est plus dispo. il est remplacé par le Tomtom NewXL.
vais je encore devoir attendre ? ou RdC acceptera t il une demarche commerciale ?
0