Problème SLI avec fatal1ty
Résolu
TankilyoraDbug
Messages postés
1039
Statut
Membre
-
TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre -
TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment racheté une carte mère un processeur et de la mémoire vive. Depuis, mon PC ne detecte pas le SLi. J'ai gardé mes deux cartes video Geforce 7600GT pour faire un SLi sachant que mon ancienne config aussi était un SLi et qu'elle fonctionnait parfaitement.
J'ai cherché partout dans le Bios si il fallait l'activer de la, j'ai mis la carte de la carte mere en mode SLi, et j'ai cherché en vain le panneau de SLi qui ne veut même pas s'afficher. Je pense que mon PC croit que ma carte mère n'est pas SLi ready, pourtant elle l'est.
Ancienne config :
DFI SLi infinity NF4
1.5 Go DDR1 pc3200
Athlon x2 3800+ @2Ghz
3D marks 06 avec cette config : 4600
Nouvelle config :
Abit Fatal1ty fp-in9 SLi
2Go DDR2 pc6400
Intel pentium dual core E2140 @ 2.70Ghz (qui est en réalité un core 2 duo n'ayant qu'1Mo de cache L2)
3D marks 06 avec cette config : 3200(????!!!!)... Voila ce qui a suscité mon attention.
Comment faire pour ré-activer le SLi ?
Merci !
J'ai récemment racheté une carte mère un processeur et de la mémoire vive. Depuis, mon PC ne detecte pas le SLi. J'ai gardé mes deux cartes video Geforce 7600GT pour faire un SLi sachant que mon ancienne config aussi était un SLi et qu'elle fonctionnait parfaitement.
J'ai cherché partout dans le Bios si il fallait l'activer de la, j'ai mis la carte de la carte mere en mode SLi, et j'ai cherché en vain le panneau de SLi qui ne veut même pas s'afficher. Je pense que mon PC croit que ma carte mère n'est pas SLi ready, pourtant elle l'est.
Ancienne config :
DFI SLi infinity NF4
1.5 Go DDR1 pc3200
Athlon x2 3800+ @2Ghz
3D marks 06 avec cette config : 4600
Nouvelle config :
Abit Fatal1ty fp-in9 SLi
2Go DDR2 pc6400
Intel pentium dual core E2140 @ 2.70Ghz (qui est en réalité un core 2 duo n'ayant qu'1Mo de cache L2)
3D marks 06 avec cette config : 3200(????!!!!)... Voila ce qui a suscité mon attention.
Comment faire pour ré-activer le SLi ?
Merci !
A voir également:
- Problème SLI avec fatal1ty
- 2 carte graphique sans sli ✓ - Forum Carte graphique
- Sli gtx 1060 - Forum Matériel & Système
- Sli c'est quoi ✓ - Forum Matériel & Système
- Gtx 1050 sli - Forum Carte graphique
- Sli gtx 660 ✓ - Forum Carte graphique