Passer du filaire au Wifi

Fermé
Vincs 56 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008 - 15 janv. 2008 à 16:41
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2008 à 13:00
Bonjour et bonne année à tous.
J'aimerai avoir quelques renseignements sur du matériel.
Voilà j'ai acquéris un disque dur externe avec le petit Papa Noël.
Mon disque dur externe est équipé d' interface USB 2.0 et eSATA
J'aimerai avoir accès à mon disque dur externe partout dans ma maison.
Je sais qu'il existe déjà des systèmes fonctionnant USB→Wifi mais le débit est faible 54Mb/s et aussi Ethernet→Wifi mais mon disque dur externe n'a pas cette interface.
Je voudrais savoir si il existe des systèmes fonctionnant eSATA→Wifi pour avoir un débit de 1Gb/s (Vitesse Ethernet/Wifi) du faite de mon travail car je manipule beaucoup de gros fichiers.
En résumé je veux me connecter en wifi à mon disque dur externe avec un débit de 1Gb/s avec la configuration de mon disque dur externe.
Je vous remercie.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2008 à 16:47
0
Vincs 56 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008
22 janv. 2008 à 12:53
Il n'y a rien dans cette page qui est en rapport avec ma question, je ne cherche pas un disque dur externe wifi car il y a aucun qui a une grande capacité de mémoire (plus de 500Go) et de tout façon j'en ai déja acheté un.
Je cherche du matériel qui peut passer d'une liason fillaire en liaison sans fil, tous en ayant le plus gros débit soit au minimun 1gbit/s avec les interfaces de mon disque dur externe.
Si quelqu'un connais du matériel qui peut faire ça, je suis fortement intéressé.
Merci
0