A voir également:
- Procédé douteux?
- J'ai cliqué sur un lien douteux android ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Prélèvements douteux - Forum Vos droits sur internet
- Courrier douteux ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Wondershare, c'est douteux... ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Message douteux whatsapp - Accueil - Arnaque
60 réponses
tiens c bizarre il semble que avast marche?;!. Mais par contre le pare-feu redevient inactif a chaque fois que j'éteins l'ordi je comprends pas
fait un scan avec spybot, si tu as un logiciel malveillant qui t'as désactivé le pare feu, il saura réparer...
fait aussi un scan avec ad-aware
à savoir aussi qu'il faut s'inscrire gratuitement sur le site d'avast pour avoir une clé d'activation, valable un an, et chaque année faut retourner sur le site demander une nouvelle clé, il te le demandera déjà le moment venu, comme ça, tu seras pas surpris...
fait aussi un scan avec ad-aware
à savoir aussi qu'il faut s'inscrire gratuitement sur le site d'avast pour avoir une clé d'activation, valable un an, et chaque année faut retourner sur le site demander une nouvelle clé, il te le demandera déjà le moment venu, comme ça, tu seras pas surpris...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu veux pas t'enmerder revient a zero en faisant une restauration systéme anterieur a ton prob et refait tes suppressions correctement
je le déconseille, avec toutes les modificatiosn qui ont été faites, je suis pas sur que revenir en arrière soit une bonne idée, car les fichiers anciens, tiendront compte de logiciels qui n'existeront plus... méfiance...
comme dit, ton avast marche, bien , on avance, fait le scan spybot , et aussi ad-aware, un nettoyage avec ccleaner... et tiens nous au jus...
comme dit, ton avast marche, bien , on avance, fait le scan spybot , et aussi ad-aware, un nettoyage avec ccleaner... et tiens nous au jus...
non mais c'est vraiment a se mettre la tete contre les murs hein, windows defender me dis que avg antispyware téléchargé ya une heure est périmé, pourtant quand j'y vais ca marche, alors windows defender ca suffit, c'est quoi un antivirus aussi, comme avast, il est dans la même case enllever les logiciels malveillants, c'est pas ca qui fout le bordel???
désolé pour mes lacunes mais si jveux mettre ad-aware fo que j'enlève AVG antispyware (le boulet franchemennt...)????
si tu est sous vista c comme sous xp wind garde tout je vois pas pourquoi sa nuirais a quoi que ce soit et plus sa iras plus se sera la merde
nan, ad-aware, ne tourne pas "en temps reel" ,tu le lance, tu fais un scan et tu le referme... pareil avec spybot, sauf si tu active le tea timer, qui lui te protège en temps réel, mais comme tu as déjà defender, je te conseille de pas activer le tea timer de spybot, ou alors si tu le laisse, désactive alors defender, ça sert à rien, d'en avoir de trop non plus...
as tu déjà fait le scan spybot ?
as tu déjà fait le scan spybot ?
as tu fait OUI ou NON le scan SYPBOT ?????? do you speak english ? yang tchin tsuan wang ? j'ironise, mais ce serait bien si tu répondais aux question , merci
pour info si il a utilisé norton pour eradiquer un virus ou autre il faut savoir que norton ne s'enmerde pas il supprime d'ou ce que je preconisé de plus je vois que sa n'avance pas et que les nerfs vont finir par craquer bon courage!!!!
c'est par rapport à son pare feu qui se désactive apparemment tout seul, je sais que si c'est du à un logiciel malveillant, spybot sait le "guérrir", cest juste pour ça, et 'tinquiète pas pour mes nerfs, comme je l'ai dit, j'ironise, tu sais, moi icin je m'énerve pas, au pire, je lâche le clavier, et m'en vais voir ailleurs si j'y suis ^^
i'm cool , raoul ...
i'm cool , raoul ...
oui voila mais ca demande un e demi-heure
donc yavait une soixante dizaine de fichier infecté le probleme il y en a que je peux pas enlever car je suis pas l'adminisrateur...alors que c'est mon ordi???jcomprends pas
donc yavait une soixante dizaine de fichier infecté le probleme il y en a que je peux pas enlever car je suis pas l'adminisrateur...alors que c'est mon ordi???jcomprends pas
la vaccination, ça sert à te protéger lorsque tu surfe avec internet explorer, à condition de laisser spybot lancé... tout les "cochonneries" sont immédiatement bloquées... c'est quoi les "choses " que tu n'as pas pu supprimer ?
Désolé je l'ai refermé c reparti la mais le temps que... les premiers s'appellent Smithraud_C trois élements
ensuite zango 40 élèments et ca c'est une merde de logiciel américain à la con que j'avais déja voulu effecer et ou on me mettait déja vous n'etes pas l'administrateur...
tu sais quoi ? entre nous, je serias toi, dans ta situation ( infection multiples ), je chercherais même pas à comprendre, j emettrais mon cd de windows je réinstallerais tout, et allez, on va dire 3/4 d'heure après ton PC est neuf comme un sou, comme si tu venait de l'acheter, propre, vif, et débarrassé de pleins de choses complètement inutiles... qu'en pense tu ?