Mail frauduleux, j'ai cliqué sur le lien

Résolu/Fermé
brenda40 - 9 août 2013 à 14:08
 brenda40 - 9 août 2013 à 16:20
Bonjour,

Je souhaiterais être rassurée.
J'ai juste cliqué sur le lien de ce mail que j'ai reçu, je ne risque rien.
Je vous remercie par avance sincèrement.
Cordialement.



Chèr(e) client(e),


Nous vous informons que votre ID arrive a expiration dans moins de 48 heures, il est impératif d'effectuer une vérification de vos informations a présent ,sans quoi votre ID sera détruit .
Cliquez simplement sur le lien ci-dessous et ouvrez une session a l'aide de votre Apple ID et de votre mot de passe .

Vérifiez maintenant

Pour plus d'informations, consultez la rubrique Questions et réponses .

Merci,

L'assistance a la clientéle

2 réponses

Husman60
Messages postés
2940
Date d'inscription
samedi 13 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
722
9 août 2013 à 14:12
Salut,

Tu as donné des informations sur le lien ?

Peux-tu nous dire par quelle adresse mail ce message a été envoyé ? Merci

A+
8
Bonjour , non je n ai donné aucune information, j ai juste cliqué sur le lien, malheureusement j ai supprimé le mail de peur ( comme si ça aurait changé quelque chose mais bon...).
Qu' en penses-tu ?
Je dois partir a l étranger demain et je serai vraiment rassurée de savoir que ça n aura pa de conséquence ...
Encore merci beaucoup d avance...
0