Procédé douteux?

pierreyvan -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
oui peut-être, surement! mais comprenez j'ai perdu mon coach et jsuis dans la panade alors si vous pouviez m'éclairer sur ce qui m'arrive, mon message de base s'appelle abonnement norton expiré, traces compromettantess...a tous merci

60 réponses

pierreyvan

ah non pardon c pas smith mais Smitfraud_C 3 élements et maintenant aussi Smitfraud_C.msvps 4 élements
0
pierreyvan

euh je t'avouerais que novice de l'ordinateur, je savais pas qu'on faisait des sauvegardes de windows...donc...la je sens poindre comme un certain découragement chez toi, la faim peut-être, qui me dis rien qu'y vaille...
0
pierreyvan

et enfin zload.downloader.vcd 4élements
etzload.downloader.rid trois élements
0
pierreyvan

spyboat me conseille le redemarage de l'ordi et me dit que les utilisateurs doivent être élevés au rang d'administrateur???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierreyvan

et me dit que ces fichiers doivent probablement toujous etre actif ???
0
Utilisateur anonyme

la je sens poindre comme un certain découragement chez toi -> t'es fou'zou quoi, moi me décourager ?! non...

c'est juste que tu vas te faire beaucoup ch*** alors, qu'en réinsatallant, ça sera plus simple, plus efficace, plus mieux quoi...

à la rigueur t'as un petit virus de rien du tout, ok, mais, plus d'une soixantaines d'infections... heu je te dis juste ce que je ferais moi, c'est tout...

sinon, comme dit, repère les fichiers et fait le ménage avec unlocker... fait déjà tout ce que je t'ai dit dans le post 27, et après on verra, mais comme dit, le mieux dans ton cas, c'est le grand ménage: la réinstalle ...
0
pierreyvan

alors jviens de faire ccleaner...ca marche mais en rallumant je vois que ce bon dieu de pare-feu est encore éteint, ensuite c quoi unlocker??et donc je ne peux réinstaller puisque j'ai pas de CD systmée de sauvegarde c bien ca non?
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi déjà ton ordi ? marque modèle ? t'as peut-être une partition de sauvegarde sur ton ordi, ça serait bien pratique d'ailleurs, fait voir un petit tour rapide dans panneau de configuration, outils d'administration, gestion de l'ordinateur, stockage, gestion des disques, que voit tu ?

unlocker c'est ça
0
pierreyvan

est- ce que tu me conseilles de faire des auvegardes windows systeme des maintenant, malgré les virus?
0
Utilisateur anonyme

je ne te conseille pas de faire des sauvegardes windows relis mon message tranquillement, et si possible réponds aux questions posées, merci...
0
pierreyvan

unlocker c pour enleveer manuellement les fichiers infectés, parce que prend l'exmple de zango je tape rechercher et ya rien, aucuns fichiers, pourtant ya 40 élements infectés. c un acer aspire 7520g. g fait la manip je vois des sain partout mais je suis pas sur de ce que tu veux
0
Utilisateur anonyme

sinon, essaie de démarrer en mode sans echec, relance spybot pour voir s'il arrive à supprimer ces fichiers ... je sais pas je dis ça comme ça...

tu n'as répondu à aucune de mes questions... pffff
0
pierreyvan

mais attend webbernard a la question c quoi ton ordi g répondu apres tu me dis d'aller voir dans gestion de l'ordi ben jte dis il me dise que c d et e sont sains apres je sais pas ce que tu veux savoir en plus j'y connais rien mais y pas d'autres infos en plus, alors faut qje fasse unlocker dont tu m'as parlé?apres tu m'as bien dis tu réinstalle, c'est pour ca que je t'ai dis que j'ai pas de sauvegarde si tu parles bien de formater l'ordi...alors reexplqie moi clairement un bon coup stp, je nage. je fais quoi? Unlocker? désolé webbernard j'essaye mais c dur...
0
pierreyvan

non, mais la toute facon c terrible ce qui vient de se passer, j'éteint mon ordi, quand il se rallume il me met si vous voulez revenir a la derniere fois avec les bons parmetres, cliquez...ce que je fais et la je rouvre, avast est parti antivir est lui revenu mais impossible de le supprimer, quand je vais dans suppression de prog ca me met que ca le reconnait plusimossible a enlever du coup, bref ca s'empire.Alors dois je tout arreter pour l'ammener à un professionel? dois je refaire toutes les manoeuvres, comment enlever ce résidu de antivir?

ca y est je le sens jsuis au bord
0
Utilisateur anonyme

j'avais pa vu que t'avias donné le modèle de l'ordi, je fatigue moi aussi... donc , si c'est un acer, essaie ça:

démarrer, programmes, acer tu as ça ? si oui, qu'as tu dans le dossier acer?
0
bill

fait une restauration avant tes enmerde sa fait 2 heures que je te le dis vous vous entetez pour rien met ensuite ton antivirus a jour et supprimes tes virus si tu et vraiement infecte c moins sur car norton considére tous les autres pour des instrus tu piges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

ben apparemment il l'as fait sans le vouloir... ^^
0
bill

ha au fait choisi la bonne date ?
0
pierreyvan

lol jtai dis yen avais qune date
parce que moi je sais pas faire ces sauvegardes de restauration c seulement quand j'ai mis avast qu'on ma dis voulez vous faire une copie de restauration j'ai dis oui...mais on me l'avais jamais demandé avant etr je saurais pas le refaire comme ca<. Par contre bonne nouvelle en mode sans echec spybot m'a viré les virus reste le probleme antivir, jvais telecharger a nouveau et le revirer a nouveau et ce foutu pare-feu qui decidemment veut pas des que j'étends il prends ses vacances et jdois ralljmer manuellement a chaque fois...
0
pierreyvan

pchhhhhhhhhh, alors il semblerait que ca marche pas trop mal, content le gars. Merci à vous, juste deux petites questions avant de partir, comment je fais pour le pare-feu qui se renlève a chaque demarrage alors qu'en parametre jle met au vert. Et puis c'est tout pour ce soir en fait . Vraiment merci webertrand et oi aussi bill. raiment sympa.
0
Utilisateur anonyme

Vraiment merci webertrand -> lol

tant mieux si ça va mieux ^^

si ton pare feu se désactive encore tout seul, c'est qu'il y a surement encore quelque chose de pas net, le scan ad-aware n'a rien donné ?
0