Bugs réguliers de la barre de langues

*Luciole* Messages postés 57 Statut Membre -  
*Luciole* Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Alors voila, j'ai comme un problème avec ma barre de langue franco/japonais...
Parfois, lorsque j'allume l'ordinateur, dans la barre de windows c'est le bordel :
Il y a plein de séparateurs en plus, les étiquettes des fenêtres sont coincées dans une toute petite zone, et quand je fais :
cilc droit sur la barre windows/Barres d'outils, je vois 4 ou cinq lignes "barre de langue" à décocher.

Seulement, même en décochant tout, le bug d'affichage persiste.

Il parait que ce comportement chaotique de la barre de langue est connu, seulement, je n'ai pas réussi à trouver la solution sur le net.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Luciole
A voir également:

5 réponses

*Luciole* Messages postés 57 Statut Membre 18

re-bonjour,

personne pour m'aider ? é__è
Si mes explications manquent de clarté, dites le, j'essayerais de faire des captures d'écran....

Sinon, autre question, qui n'a rien à voir :
J'ai installé IE7 hier.
Mon navigateur par défaut est Firefox, par conséquent, toutes les icônes des pages web enregistrées étaient l'icône définie par Firefox.
Or, à son installation, IE7 a prit la déplaisante initiative de mettre son icône à lui à la place ! (alors que ce n'est pas le nav par défaut...)
Comment faire pour remettre les icônes de FF ?

Merci beaucoup à ceux qui me répondront,

Luciole
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Salut,

pour firefox, relance le , il devrait t' afficher un message qui te demande si tu souhaites l' utiliser par défaut... tes icônes alors par la suite changeront.
Pour l' autre soucis, tente une réparation ....

Bon courage
0

Bonjour,

Firefox est toujours le navigateur par défaut, j'ai vérifié, et je suis dessus en ce moment.
Sauf que maintenant, l'icône des pages enregistrées est celle d'IE.

Pour la barre des langues, je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "tente une réparation" ?

Luciole
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Salut,

Firefox : clique droit sur barre des taches / propriétés / onglet Menu Démarrer / Onglet Général /clique sur personnaliser et coche la case d' Internet en sélectionnant le navigateur Firefox. il s' affichera dans ton menu Démarrer par la suite. Sinon deuxième méthose, clique droit sur un fichier ou l'icône est IE7 / ouvrir avec... / et choisit Firefox en cochant la case, "toujours effectuer....."

Langues : Démarrer / Panneau de configuration / option régionnales & linguistiques / et vérifié bien que toutes tes options sont centrés sur la france.

tiens moi au courant pour la langue, car je ne comprends pas réellement tes soucis,merci d' avance.

Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,

Pour Firefox, j'ai fais ce que tu as dit, mais l'option était déjà cochée.
Quand à la deuxième méthode, c'était déjà configuré ainsi, et cela l'est toujours...

Le soucis de la barre de langues, c'est qu'elle met le bazar dans la barre des tâches au démarrage de windows...
Si tu fais clic droit sur la barre des tâches/décocher "verrouiller la barre des tâches", tu vois que les icônes de ta barre de lancement rapide, l'emplacement de la barre des langues, la place restante où s'affiche le nom des fenêtres... tout ça est bien rangé grâce à de petits séparateurs.
Chez moi, la barre de langue déplace tous ces séparateurs n'importe comment.
De plus, si tu fais clic droit sur la barre des tâches/Barres d'outils, je vois 4 ou 5 lignes "barre de langue" qui sont cochées...
Ce n'est pas normal, car il n'y a qu'une seule barre des langues sur le pc !

Voila mon problème... c'est : comment rendre stable le comportement de cette foutue barre des langues.

(j'ai vérifié les paramètres, tout est bien centré sur la france)

Merci d'essayer de m'aider :)
Bonsoir,

Luciole
0