[Tableur sous XP] Disparu?

Claude -  
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
Quand J'était avec Windows 98 je pouvais me servir d'un tableur maintenant que je suis avec Windows xp familliale je ne peut plus le trouver?Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !

Et ton tableur, il ne s'appelait pas, par hasard, "Microsoft Works" ?
Si c'est le cas, et que tu ne trouves donc plus Works dans le menu Démarrer de ton Windows XP , ça veut dire qu'il n'est simplement pas installé. :-)

Si, don, tu ne le trouves pas dans Démarrer, sous XP, je te conseille de fouiller dans tes CD-ROMs et d'installé celui nommé "Microsoft Works" pour retrouver ce logiciel.

<avis_perso>
Maintenant, il n'y a pas que Microsoft dans la vie, loin de là, donc, je te conseillerais, en fait, d'installer OpenOffice, qui est une suite burautique comprenant un traitement de textes, un tableur, etc...
Téléchargeable gratuitement, notemment sur [http://mirrors.sunsite.dk/openoffice/localized/fr/1.1.0/OOo_1.1.0_Win32Intel_install_fr.zip] (version française)
</avis_perso>

Bon courage et à bientôt ! :-)

Slt,
Le fait d'avoir un tableur ou non n'est pas lié à Windows 98 ou à Windows XP...
Par contre, à l'occasion de l'acquisit. d'un nouveau PC (avec W. XP), l'offre commerciale peut inclure des outils bureautiq. .
Ces derniers temps, la tendance est de fournir plutôt Microsoft Works (intégré comportant un tableur mais aussi un traitement de textes) plutot que Office PME (tr.texte Word, tableur Excel...)

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...
0