Probleme de l'operation E/S

antharis -  
 sinagot -
Bonsoir a tous et a toutes.

voila, lors de l'installation d'un programme sous windows 98 (un jeux pour etre precis), au debut de l'installation j'otient le message d'erreur suivant:

"l'opération E/S a été arreter a cause de l'arret d'une thead ou a la demande d'une application"

j'ai essayer de mettre a l'arret tous les programmes qui travaillent en sous tache, ca n'a pas marché.

avec les autres logiciels, je n'est pas se soucis et en essayant d'installe le programme sur un autre Pc, ca fonctionne.

donc si qlq'un peut m'aider se serait avec joie car je ne comprend pas pourquoi l'installation fonctionne ailleurs et pas sur mon pc...

merci d'avance

9 réponses

oda

je sais po
0
antharis

je ne pense pas que ce soit un probleme matériel
0
antharis

bon, ca ne vient pas nom plus de mes lecteur CD

aidez moi svp
0
antharis

personne n'a d'idée pour pouvoir me sortir de la?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amazigh

Je vois bien un problème de mémoire paginée ou virtuelle.

Pour savoir si c'est la mémoire virtuelle qui fait défaut, fait un "scandisk minutieux" sur ton disque dur pour déceler d'éventuels secteurs défectueux. Puis réinstalle ton jeux.

Si le problème persiste le problème vient peut-être de la mémoire paginée donc d'une barette mémoire défectueuse. Si tu as plusieurs barettes, enlèves-en une puis réinstalle ton jeu.
0
antharis

oki merci du conseil je vais essayer cela.

mais le truc bizarre c que ca me fait cela que sur ce logiciel alors que tous les autres passe sans problemes.
0
f2a0n0n0y5

bonjour

lorsque j'essaye d'ouvrir mon disque dur externe, je ne peux plus. Mon ordinateur me marque : l'opération d'E/S spécifiée sur /Device/harddisk8/DR 31 n'a pu se terminer avant la fin de la temporisation.

Que faire, j'aimerais un coup de main pour régler se probléme.

Je ne peux plus récupérer ce qu'il y a dedans.

Merçi de m'aider.

Stéphanie
0
ludo

bonjour,

lorsque j'essaye d'ouvrir mon disque dur multimédia STOREX mpix357, je ne peux plus. Mon ordinateur me marque : l'opération d'E/S spécifiée sur /Device/harddisk1/DR 2 n'a pu se terminer avant la fin de la temporisation.

même problème que stéphanie

Je ne peux plus récupérer ce qu'il y a dedans.

Merçi de nous aider.
0
sinagot

j'ai exactement le meme probleme et je n'arrive pas a m'en sortir ,meme message erreur ;svp que faut il faire?
0