Takara GP5 probleme
cat
-
seb du 24 -
seb du 24 -
Bonjour,
j'ai acheté un Gps takara GP5 d' occas , je n'arrive pas a le charger!, jai un chargeur secteur/allum cigare !
faut t'il le laisser allumer ??? pour le charger ? j'ai rien trouvé sur le bouquin a se sujet
quand il est en charge , y a t'il un voyant qui s'allume ???? moi c 'est tout éteinds !
je l'ai laisser en charge cette nuit , ce matin , rien , toujours déchargé :(
comment aller dans indicateur de batterie , en bas a droite???
qui peux m'aider ????? ( je suis blonde ) !!!
merci :)))
j'ai acheté un Gps takara GP5 d' occas , je n'arrive pas a le charger!, jai un chargeur secteur/allum cigare !
faut t'il le laisser allumer ??? pour le charger ? j'ai rien trouvé sur le bouquin a se sujet
quand il est en charge , y a t'il un voyant qui s'allume ???? moi c 'est tout éteinds !
je l'ai laisser en charge cette nuit , ce matin , rien , toujours déchargé :(
comment aller dans indicateur de batterie , en bas a droite???
qui peux m'aider ????? ( je suis blonde ) !!!
merci :)))
A voir également:
- Takara GP5 probleme
- Takara gps mise à jour gratuit - Forum GPS
- Takara vrt199 - Forum Lecteurs et supports vidéo
- DVD Takara VRT 197 comment faire fonctionner les 2 écrans en même temps? - Forum Format et connectique vidéo
- Mettre a jour gps takara gp30 ✓ - Forum GPS
- Mise à jour de mon GPS Takara GP73B - Forum GPS
2 réponses
Hello viens de voir le soucis, excusez le retard !!!
Je possede egalement un takara (gp8) ai j'ai connu recemment un probleme de charge. mon soucis été vite réglé vu que je possede 1 via michelin à coté.
La solution est toute simple: si pas de charge, cela signifie pas d'allimentation donc probleme de fusible. 2 solutions
1) fusible de la voiture. dans ce cas rien ne fonctionne sur allume cigare
2) fusible de la prise du GPS. devisser en haut de la prise pour changer le fusible en verre
peu de personnes le savent mais c'est tout simple. et coute bien moins cher que de racheter un autre adaptateur. environ 20 à 30 € sur internet
Voilà voilà j'espere avoir bien aidé et que ce message depannera également les personnes possédant d'autres gps
Je possede egalement un takara (gp8) ai j'ai connu recemment un probleme de charge. mon soucis été vite réglé vu que je possede 1 via michelin à coté.
La solution est toute simple: si pas de charge, cela signifie pas d'allimentation donc probleme de fusible. 2 solutions
1) fusible de la voiture. dans ce cas rien ne fonctionne sur allume cigare
2) fusible de la prise du GPS. devisser en haut de la prise pour changer le fusible en verre
peu de personnes le savent mais c'est tout simple. et coute bien moins cher que de racheter un autre adaptateur. environ 20 à 30 € sur internet
Voilà voilà j'espere avoir bien aidé et que ce message depannera également les personnes possédant d'autres gps