Pb sur carte Sd
Fermé
nico5
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2008
-
15 janv. 2008 à 14:48
amsec Messages postés 37 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 - 17 janv. 2008 à 08:48
amsec Messages postés 37 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 - 17 janv. 2008 à 08:48
A voir également:
- Pb sur carte Sd
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
3 réponses
amsec
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2008
70
15 janv. 2008 à 15:21
15 janv. 2008 à 15:21
Bonjour,
Quel est la marque de ton cadre numérique ?
Est-ce que tu vois bien les photos de ta carte SD sur ton pc ?
Cordialement.
Quel est la marque de ton cadre numérique ?
Est-ce que tu vois bien les photos de ta carte SD sur ton pc ?
Cordialement.
Bonsoir,
excuse-moi de ne pas avoir répondu tout de suite mais je n'ai pas le cadre sous les yeux, il est chez la grand-mère (cadeau de noel)
bon en fait le cadre n'a pas de marque (made in china !!)
j'ai tout effacé sur la carte et j'ai créé 3 sous-dossier où j'ai remis les photos, apparement ça marche mais pas complétement sur 250 photos il y en a 200 de visibles donc encore un problème
n'est-ce pas dû aux différents formats de photos (provenance de plusieurs appareils) en tout les cas je peux tout voir sur l'ordi.
excuse-moi de ne pas avoir répondu tout de suite mais je n'ai pas le cadre sous les yeux, il est chez la grand-mère (cadeau de noel)
bon en fait le cadre n'a pas de marque (made in china !!)
j'ai tout effacé sur la carte et j'ai créé 3 sous-dossier où j'ai remis les photos, apparement ça marche mais pas complétement sur 250 photos il y en a 200 de visibles donc encore un problème
n'est-ce pas dû aux différents formats de photos (provenance de plusieurs appareils) en tout les cas je peux tout voir sur l'ordi.
amsec
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2008
70
17 janv. 2008 à 08:48
17 janv. 2008 à 08:48
Dans la notice de ton cadre tu dois avoir les spécificités pour les photos.
Tu doit avoir deux formats de photo : BMP et JPG
La taille ne devrait pas jouer normalement, les photos étant diminuées ou coupées lors de l'affichage
Tu doit avoir deux formats de photo : BMP et JPG
La taille ne devrait pas jouer normalement, les photos étant diminuées ou coupées lors de l'affichage