Lier des classeurs sous calc et rechercheV

Fermé
ashura Messages postés 16 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 15 janv. 2008 à 14:25
 Nehm - 28 févr. 2008 à 11:14
Bonjour à tous et à toutes,

voila j'ai un gros problème. au boulot on passe de MS office à OOo et je m'occupe de retravailler les fichiers qui posent problème dans cette migration.
Voila mon souci :
dans un fichier excel, un employé fait une sorte d'état des frais, sous forme de commande, il va rechercher dans un autre classeur excel des données pour les ajouter dans ce fichier en utilisant cette fonction : =rechercheV(A1'fourniture achats 2007.xls'!table;3;FAUX)
j'ai mis A1 comme ça aurait pu être une autre cellule
fourniture achats 2007.xls c'est le classeur d'ou je veux rechercher les données,
le reste correspond aux colonnes que je veux faire remonter

si je tape cette formule dans excel, une boite d'exploration s'ouvre et je peux selectionner le classeur fourniture achats 2007.xls et tout marche, les infos remontent bien...

par contre si je tape cette même formule dans calc ça ne fonctionne pas du tout. je ne peux pas lier mon classeur avec fourniture achat 2007.xls...

si vous avez une solution ça serait très gentil! merci!
A voir également:

4 réponses

ashura Messages postés 16 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 2
17 janv. 2008 à 14:03
Juste pour vous dire que j'ai reussi....
tout seul, que cette manip ma demandé des heures de travail et d'interrogations.



ahh et aussi, pour ceux qui aimerait savoir comment on fait je dirais qu'une chose : allez vous faire voir et merci pour votre putain d'aide.
2
Pour ceux qui se posent la question :
La fonction rechercheV fonctionne très bien entre 2 fichiers avec la version 2.3 de calc

Si problème vérifier dans les outils/options/OpenOffice.org Calc/général
Dans la rubrique actualisation actualiser les liens au chargement doit être à toujours
0