Probleme acer reinstalation
Fermé
sulivan69
-
15 janv. 2008 à 14:42
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 20 janv. 2008 à 13:53
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 20 janv. 2008 à 13:53
Bonjour,
j'ai un acer aspire 5100
je ne peut p^lus reinstaller windows( message d'ereur du type 0x0000....)
un jour par miracle windows c'est reinstaller puis d'un coup plus rien!
je voudrai savoir si cela pourais etre du a la carte mére et combien cela pourais me couter de la changer sachant que mon pc a uns ans, serrai t'il plus j'udicieux d'en racheter un par rapport au cout de reparation merci de votre aide
j'ai un acer aspire 5100
je ne peut p^lus reinstaller windows( message d'ereur du type 0x0000....)
un jour par miracle windows c'est reinstaller puis d'un coup plus rien!
je voudrai savoir si cela pourais etre du a la carte mére et combien cela pourais me couter de la changer sachant que mon pc a uns ans, serrai t'il plus j'udicieux d'en racheter un par rapport au cout de reparation merci de votre aide
A voir également:
- Probleme acer reinstalation
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Réinitialiser pc acer windows 10 - Guide
- Clavier acer bloqué ✓ - Forum PC portable
- Acer clavier bloqué au démarrage - Forum Windows
23 réponses
choubaka
Messages postés
39415
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2025
2 104
15 janv. 2008 à 14:45
15 janv. 2008 à 14:45
Salut
il n'est plus sous garantie ???
il n'est plus sous garantie ???
Utilisateur anonyme
15 janv. 2008 à 14:46
15 janv. 2008 à 14:46
salut, tu réinstalle comment à partir d'un CD d'installe, ou à partir de la partition de restauration ? je pense pas que ça vienne de ta carte mère, enfin, pas avec ce que tu décris..
jai essayer avecx le cd que jai creer impossible meme message d'ereur puis avec un cd de windows classique mais cela bug toujour il me dit
que a chaque fois ya un fichier qui est mal copier, apres chaque reinstalation cela me fait la meme chose! peut til y avoir un soucie de matériel?
SACHANT QUE QUAND WINDOWS A étè REINSTALER JE NE POUVAIS RIEN INSTALLER TOUJOUR UN MESSAGE D4EREUR TYPE 0X0000...
mais il faut savoir que aucun programme n'etais dedans, le probleme c'est que jai pus le reinstaller que une fois, windows a planté et depuyis plus moyen de le remettre en service merci a tous
que a chaque fois ya un fichier qui est mal copier, apres chaque reinstalation cela me fait la meme chose! peut til y avoir un soucie de matériel?
SACHANT QUE QUAND WINDOWS A étè REINSTALER JE NE POUVAIS RIEN INSTALLER TOUJOUR UN MESSAGE D4EREUR TYPE 0X0000...
mais il faut savoir que aucun programme n'etais dedans, le probleme c'est que jai pus le reinstaller que une fois, windows a planté et depuyis plus moyen de le remettre en service merci a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 janv. 2008 à 15:01
15 janv. 2008 à 15:01
c'est à dire ton windows s'installe bien mais tu as des bugs, après au redémarrgae, c'ets ça ?
j'explique des le debut: longue histoire!
du jour o lendemain mon pc c étè et affiche un message comme quoi windows a un probleme, possible de redemarage sans echec quei ne fonctionne pas donc seul solution je reinstalle, je porend donc mon cd de reinstalation que jai cee le jour de l'achat!
pdt l'installation message d'ereur 0x0000....
je decide donc de prendre un cd windows classique mais cette fois si le soucie est que ya toujour un fichier defaillant(ecran noir disant qu'un fichier est endomagé et qu'on peut faire une recuperation que je ne sait pas faire!)
un beau jour je ne sais pourquoi apres plusieur tentative windows ce reinstalle et je revois aprés un mois mon bureau de travaille mais probleme coquille vide!
je vais donc sur le site de acer pour recuperer les pilote, jusque la sa marche puis apres qulque tentative je maperçois que aucun logiciel ne s'installe avec toujours un message types: ereur0x0000..... probleme de rebondance cyclique
je l éteint suite a une mise a jour et quand il ce rallume retours a l'ecran noir, je penssai donc:un probleme de disque dure ou carte mére?
combien sa couterai a changer si oui? est ce que mon pc est recuperable et si oui a quel prix, suivant le prix vaut til mieux acheter un neuf?
sachant que jai que un budjet de 500 euro pour un neuf, mon pc a un ans et je ne veut pa mettre plus de 150 euro en reparation car je pensse que mon pc est vieux pour un tel prix et je pensse prefferable meme si le budjet est serré de reinvestir un peu plus dans du neuf merci et si vous avez un avis sur l'achat merci
du jour o lendemain mon pc c étè et affiche un message comme quoi windows a un probleme, possible de redemarage sans echec quei ne fonctionne pas donc seul solution je reinstalle, je porend donc mon cd de reinstalation que jai cee le jour de l'achat!
pdt l'installation message d'ereur 0x0000....
je decide donc de prendre un cd windows classique mais cette fois si le soucie est que ya toujour un fichier defaillant(ecran noir disant qu'un fichier est endomagé et qu'on peut faire une recuperation que je ne sait pas faire!)
un beau jour je ne sais pourquoi apres plusieur tentative windows ce reinstalle et je revois aprés un mois mon bureau de travaille mais probleme coquille vide!
je vais donc sur le site de acer pour recuperer les pilote, jusque la sa marche puis apres qulque tentative je maperçois que aucun logiciel ne s'installe avec toujours un message types: ereur0x0000..... probleme de rebondance cyclique
je l éteint suite a une mise a jour et quand il ce rallume retours a l'ecran noir, je penssai donc:un probleme de disque dure ou carte mére?
combien sa couterai a changer si oui? est ce que mon pc est recuperable et si oui a quel prix, suivant le prix vaut til mieux acheter un neuf?
sachant que jai que un budjet de 500 euro pour un neuf, mon pc a un ans et je ne veut pa mettre plus de 150 euro en reparation car je pensse que mon pc est vieux pour un tel prix et je pensse prefferable meme si le budjet est serré de reinvestir un peu plus dans du neuf merci et si vous avez un avis sur l'achat merci
Utilisateur anonyme
15 janv. 2008 à 15:22
15 janv. 2008 à 15:22
problème de redondance cyclique, je dirais que ça vient de ton CD, mais si c'est pareil avec les 2 CD, je dirais peut-être problème de lecteur CD...
que puis je donc faire? merci cela vaut t il le coup un HP car je sais que les acer sont souvent sujet a des panne?
quand javais telecharger un pilote et je lai installer il ma afficher le meme probleme je peu donc en deduire que ce n'est pas le lecteur qui provoque la panne, ya t-il possibilité pour le disque dure?
Utilisateur anonyme
15 janv. 2008 à 15:32
15 janv. 2008 à 15:32
ya t-il possibilité pour le disque dure? -> ou ça, oui, faudrait faire le test avec un live CD, genre ultimate boot cd pour tester le disque dur, ou pourquoi pas essayer le live cd d'ubuntu, c'est gratuit, c'ets une distribution linux, mais tu arrive sous un environnement qui ressemble à windows, si ça marche tu saura déjà que ton lecteur CD, carte mère, proc, etc fonctionne, pas besoin de l'installer, juste à le démarrer à partir du CD...
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
15 janv. 2008 à 15:33
15 janv. 2008 à 15:33
Bonjour,
ereur0x0000.....
c´est incomplet ce message d'erreur
serait plus interessant si tu ecris le message d'erreur complet
je pense que tu as un probleme de materiel, si tu as de la chance peu etre seulement la RAM(carte memoire)
Pico
ereur0x0000.....
c´est incomplet ce message d'erreur
serait plus interessant si tu ecris le message d'erreur complet
je pense que tu as un probleme de materiel, si tu as de la chance peu etre seulement la RAM(carte memoire)
Pico
lme soucie c'est que je ne men rapelle plus et je nai pas mon pc sur moi! mais il me semble que sait la 84 de mémoire!
Utilisateur anonyme
15 janv. 2008 à 15:39
15 janv. 2008 à 15:39
sur le net, tape dans google:
ultimate boot cd
ou télécharger ubuntu
ultimate boot cd
ou télécharger ubuntu
je le recupere vendredi je reviendrais sur le forum pour vous dire,a vendredi mais si vous avez des idéé nesiter pas je vai qd meme consulter le forum
espion3004
Messages postés
8607
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 433
15 janv. 2008 à 16:16
15 janv. 2008 à 16:16
Re
Attention ...
Tu as essayé de réinstaller via ta partition cachée ????
Attention ...
Tu as essayé de réinstaller via ta partition cachée ????
espion3004
Messages postés
8607
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 433
15 janv. 2008 à 16:28
15 janv. 2008 à 16:28
Parce que c'est un solution un peu bancal, 'selon moi' pour le problème posé..
Personnes ne lui mentionne la partition cachée ???
je pense que cela sera plus simple que de télécharger l'image de ubuntu, ensuite le graver, ensuite installer le cd live (compte environ une bonne 1h30 !)
voila pourquoi...
Personnes ne lui mentionne la partition cachée ???
je pense que cela sera plus simple que de télécharger l'image de ubuntu, ensuite le graver, ensuite installer le cd live (compte environ une bonne 1h30 !)
voila pourquoi...
salut tu as verifier dans ton bios si ton DDur apparaissé et que tout te semble normal avant de faire quoi que ce soit ? je n'ai pas tout lu mais tu n'en parle pas
Utilisateur anonyme
15 janv. 2008 à 16:34
15 janv. 2008 à 16:34
bon , ok, pour la mention de la partition cachée, mais apparemment il a un souci autre, car même après plusieurs installe avec de CD différents , il a des erreurs qui surviennent, alors ce serait déjà bien de voir d'ou viennent ces erreurs, avant de restaurer, non ?
de plus s'il a supprimé les partitions pendant les différentes installes, la partition a peut-être dégagée, c'est pourquoi tu fait bien d'en parler... mais pour le reste, si ubuntu tourne , ce serait déjà bien rassurant, et un test du disque dur ne peut pas faire de mal...
de plus 1h30 alors que son PS a des problèmes depuis je sais pas quand, ç'est pas si grave que ça je pense...
de plus s'il a supprimé les partitions pendant les différentes installes, la partition a peut-être dégagée, c'est pourquoi tu fait bien d'en parler... mais pour le reste, si ubuntu tourne , ce serait déjà bien rassurant, et un test du disque dur ne peut pas faire de mal...
de plus 1h30 alors que son PS a des problèmes depuis je sais pas quand, ç'est pas si grave que ça je pense...