Deplacement sur le bureau.
Résolu
macs_him
-
macs_him -
macs_him -
Bonjour,
Suite à un "partitionnage" donc d'un côté Vista et de l'autre mes musiques etc...j'ai vu sur le forum que l'on pouvait déplacer mes documents mes vidéos etc...qui étaient encore dans la partition de windows jusque tout va donc j'ai fais propriété déplacement vers le D: mais il sont arrivé en même temps sur mon bureau.Comment pourrai je réparer cette erreur.Merci d'avance.(En espérant que j'ai étais assé clair)
Suite à un "partitionnage" donc d'un côté Vista et de l'autre mes musiques etc...j'ai vu sur le forum que l'on pouvait déplacer mes documents mes vidéos etc...qui étaient encore dans la partition de windows jusque tout va donc j'ai fais propriété déplacement vers le D: mais il sont arrivé en même temps sur mon bureau.Comment pourrai je réparer cette erreur.Merci d'avance.(En espérant que j'ai étais assé clair)
A voir également:
- Deplacement sur le bureau.
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mes deplacement - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
5 réponses
En fait j'ai cliqué droit donc sur mes doc et il est venu dispersait tt ce que j'avais dans mes doc sur le bureau et aussi sur mon D: donc sans le dossier.Merci Webernard.
bon, en principe pour déplacer " mes documents" ou "mes videos" ou "mes images", etc... il suffit effectivement de faire clique droit, propriétées, et dans cible, tu mets par exemple D:, quand tu valideras, il te demanderas " voulez vous déplacer les fichiers de c:\mes documents vers d:\mes documents", tu dis oui, et voilà...
maintenant si tu dis qu'au lieu d'avoir déplacer tout tes documents vers le répertoire d:\mes documents, il les a dispersé sur ton bureau, ben à part les séléctionner tous, et refaire copier coller, dans le bon répertoire, je vois pas trop d'autre solutions... et après faut voir s'il a bien pris en compte le changement de cible pour "mes documents"
je sais pas si tu m'as suivi ?
maintenant si tu dis qu'au lieu d'avoir déplacer tout tes documents vers le répertoire d:\mes documents, il les a dispersé sur ton bureau, ben à part les séléctionner tous, et refaire copier coller, dans le bon répertoire, je vois pas trop d'autre solutions... et après faut voir s'il a bien pris en compte le changement de cible pour "mes documents"
je sais pas si tu m'as suivi ?
Si impecable en fait j'aime bien avoir un bureau vide avec juste la corbeile mais bon apperement on est obligé de faire comme ça.Merci encore à toi Webernard.
pareil, j'aime bien que mon bureau ne ressemble pas à un gros bordel ^^ sur mon bureau, j'ai aucun icone ( même pas la corbeille, je te recommande object dock, gratuit, et permet de virer encore des icones du bureau, on peut faire disparaitre la barre object dock, elle la faire apparaitre en mettant la souris du coté ou se trouve la barre, google est tomi: object dock ^^ )
PS: on peut mettre résolu ?
PS: on peut mettre résolu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question