Courrier collectif et débit montant
jeje
-
blux Messages postés 28001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 28001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un exam demain sur réseaux et internet et j'ai une question sur les messages collectifs et le débit montant, à savoir :
Quand on envoye un message de 4 Mbit/sec à 10 personnes en meme temps, avec une connexion de 1 Mbit/sec, pendant combien de temps le logiciel de courrier electronique serat-il occupé???
Merci d'avance de vos réponse.
PS :dans le cas d'un web mail ou d'un logiciel de messagerie c'est la meme chose ou pas?
J'ai un exam demain sur réseaux et internet et j'ai une question sur les messages collectifs et le débit montant, à savoir :
Quand on envoye un message de 4 Mbit/sec à 10 personnes en meme temps, avec une connexion de 1 Mbit/sec, pendant combien de temps le logiciel de courrier electronique serat-il occupé???
Merci d'avance de vos réponse.
PS :dans le cas d'un web mail ou d'un logiciel de messagerie c'est la meme chose ou pas?
A voir également:
- Courrier collectif et débit montant
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Le montant minimum de retrait autorisé sur le compte émetteur n'est pas atteint ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Roissy courrier international - Forum Consommation & Internet
- Faux courrier urssaf mise en demeure - Guide
3 réponses
Salut,
on envoie pas un message de 4 Mbits/sec, mais éventuellement un message de 4 Mbits...
Pour la réponse simple, il suffit de faire une règle de trois (niveau CM1)...
Pour la réponse plus compliquée, faut-il perndre en compte les données techniques de gestion du message : établissement de la connexion, bits de contrôle...
Le cas est le même en messagerie standard qu'en webmail...
on envoie pas un message de 4 Mbits/sec, mais éventuellement un message de 4 Mbits...
Pour la réponse simple, il suffit de faire une règle de trois (niveau CM1)...
Pour la réponse plus compliquée, faut-il perndre en compte les données techniques de gestion du message : établissement de la connexion, bits de contrôle...
Le cas est le même en messagerie standard qu'en webmail...