Photo

Fermé
feever Messages postés 14 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 - 15 janv. 2008 à 09:57
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 - 15 janv. 2008 à 10:27
Bonjour,
pourquoi quand je met une foto en format html,lorsque je veu ouvrir ma page internet, limage ne s affiche pas ?
A voir également:

1 réponse

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
15 janv. 2008 à 10:27
Salut!

3 solutions assez évidentes d'emblée:

-le code est mauvais: tu n'as pas utilisé la bonne balise, ou une erreur d'orthographe s'est glissée...
-le dossier dans lequel l'image est enregistrée diffère du dossier précisé dans le code. (exemple: " image/mon_image.jpg" c'est mon_image qui est dans un dossier image. Alors que "mon_image.jpg" c'est mon_image dans le même dossier que le fichier .html)
-tu t'es trompé dans le code sur le nom de l'image à insérer, ou dans son format (.jpg; .png) qui diffère du nom de la vraie image.

Si tu utilises des CSS et que l'image qui ne s'affiche pas est en fait un background, alors n'oublie pas que le chemin d'accès se fait par rapport à l'emplacement de la CSS et non à partir de l'emplacement du fichier .html.

De nombreuses erreurs bêtes sont possibles. Si tu peux, envoie-nous ton code.
0