Sony S500i : effets de lumière
Résolu
moum
-
greqgc -
greqgc -
Bonjour,
je souhaiterais savoir s'il est possible de déconnecter les effets de lumières sur ce téléphone, car j'imagine que ça consomme beaucoup d'énergie...
merci aux propriétaires pour leurs réponse :)
je souhaiterais savoir s'il est possible de déconnecter les effets de lumières sur ce téléphone, car j'imagine que ça consomme beaucoup d'énergie...
merci aux propriétaires pour leurs réponse :)
A voir également:
- Sony S500i : effets de lumière
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony voyant rouge clignote 4 fois - Forum Téléviseurs
- Signal absent tv sony - Guide
35 réponses
Moyen ^^ en terme de Batterie ..
frenchemment il est super se telephone seulle truk ke jui reproche c l'otonomie de la batterie ... enfin peut etre ke c un defo sur mon telephone ^^ jui tellement chanceuse ^^ bref ma batterie dure mm pas 2 jour ... : / pourtan jai fai tt se kon ma di ... ( laisser le portable s'eteindre lorskil a plus de batterie ... je kroi ke je le lai mm fait 3 fois ... : / ) bref ten pis ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon alors soit c'est moi le malchanceux soit ce téléphone c'est de la m****
Et pourtant je suis chez ericsson depuis quoi 3 ans (c'est mon 3eme sony)
Et la galère totale tout d'abord : 1 les lumières ne concordent plus (j'ai une rouge et une bleue et qui ne changent pas selon les thèmes)
2 la touche directionnelle 'Haut' (appareil photo) ne fonctionne plus ainsi que la touche retour (très très trèèès ennuyant)
3 la ce soir l'écran vient de me lacher sans aucune raison (pas tombé pas d'eau etc)
4 déja eu des bugs d'écran : il devient tout noir et rien n'y fait faut attendre...
5 durée de la batterie : 2 jours
6 touches fissurées
Et je pense qu'il m'en manque encore
Sony me déçoit beaucoup moi qui était un habitué et qui n'ai jamais eu de problèmes auparavant....
Et pourtant je suis chez ericsson depuis quoi 3 ans (c'est mon 3eme sony)
Et la galère totale tout d'abord : 1 les lumières ne concordent plus (j'ai une rouge et une bleue et qui ne changent pas selon les thèmes)
2 la touche directionnelle 'Haut' (appareil photo) ne fonctionne plus ainsi que la touche retour (très très trèèès ennuyant)
3 la ce soir l'écran vient de me lacher sans aucune raison (pas tombé pas d'eau etc)
4 déja eu des bugs d'écran : il devient tout noir et rien n'y fait faut attendre...
5 durée de la batterie : 2 jours
6 touches fissurées
Et je pense qu'il m'en manque encore
Sony me déçoit beaucoup moi qui était un habitué et qui n'ai jamais eu de problèmes auparavant....
Bonjour alors depuis 3 jours je lis les post a fond et tout sur le S500 car j'ai envie de changer de portable pour celui ci, je possède actuellement le Samsung E900 qui est très bien d'ailleurs mais j'ai envie de quelque chose de nouveau et je pense que le S500 me semble bien . Mais je m'aperçois qu'il y a de nombreux défauts =/ j'espère que je vais faire un bon choix en le prenant ...
est -ce a tout le monde qui possède le S500 que la batterie dur 2 jours ?
peut ton en effet éteindre les effets lumineux ? ( j'ai vu une réponse qui disait que oui , je veux confirmation)
est-ce que le portable en vaut le coup ?
est -ce a tout le monde qui possède le S500 que la batterie dur 2 jours ?
peut ton en effet éteindre les effets lumineux ? ( j'ai vu une réponse qui disait que oui , je veux confirmation)
est-ce que le portable en vaut le coup ?
je deconseile ce portable
je l'ai prit il y a bientot 3 moi
et j'en suis enormement decu
il est trés bien le 1er moi mis a part les touche qui se fisure trés vite ( en moin de 3 mois 10 touche fissuré en 2 )
pb de clavier touche 4 7 9 # * marchent 1 foi sur 10.
baterie a recharger tout les jours aucune autonomie
le slide a du jeu et la partie qui sort s'abime a force de le faire coulissé
parfois l'affichage en fait qu'a sa tete
Sinon bon tel bon son bon APN . carte 1go tp chere
je l'ai prit il y a bientot 3 moi
et j'en suis enormement decu
il est trés bien le 1er moi mis a part les touche qui se fisure trés vite ( en moin de 3 mois 10 touche fissuré en 2 )
pb de clavier touche 4 7 9 # * marchent 1 foi sur 10.
baterie a recharger tout les jours aucune autonomie
le slide a du jeu et la partie qui sort s'abime a force de le faire coulissé
parfois l'affichage en fait qu'a sa tete
Sinon bon tel bon son bon APN . carte 1go tp chere
Garde ton E900 ^^' j'ai le même est largement mieux en terme de Design et d'autonomie que le S500i
pour moi le S500i c'est juste un joujou .. pas très resistant .
pour moi le S500i c'est juste un joujou .. pas très resistant .
bonjour,
j'aurai voulu savoir s'il y a la possibilité d'activer un témoin lumineux ou autres choses pour signaler qu'on a raté un appel, car lorsqu'il est en veille on ne voit rien vu quel'écran est noir.
merci de vos réponses.
j'aurai voulu savoir s'il y a la possibilité d'activer un témoin lumineux ou autres choses pour signaler qu'on a raté un appel, car lorsqu'il est en veille on ne voit rien vu quel'écran est noir.
merci de vos réponses.
Bonjour...
j'aimerai savoir si il est possibles de choisir l'effet lumineux en fonction du thème con choisie c ta dire quand on applique un thème sony par defo il applique osi les couleur automatiquement pour que sa soi assortie o thème sélectionner le truc se que je viens de télécharger plein de thème animer je les est installer dans le téléphone & quand gens na plique un il me la plique seulement il na plique plus les e fait lumineux avec.Genre sa me fait un n'encrant bleu si le thème est bleu seulement les bar sur le coter ne d'eviaine pas bleu alors du cou sa fait tre moche si quelqu'un peut m'aider c gentil bonne journée a vous...
ps: Enfaite je voudrai savoir si on peut sélectionner les couleur indépendamment du thème?
Excuser ma non ponctuation dans mes phrase!
j'aimerai savoir si il est possibles de choisir l'effet lumineux en fonction du thème con choisie c ta dire quand on applique un thème sony par defo il applique osi les couleur automatiquement pour que sa soi assortie o thème sélectionner le truc se que je viens de télécharger plein de thème animer je les est installer dans le téléphone & quand gens na plique un il me la plique seulement il na plique plus les e fait lumineux avec.Genre sa me fait un n'encrant bleu si le thème est bleu seulement les bar sur le coter ne d'eviaine pas bleu alors du cou sa fait tre moche si quelqu'un peut m'aider c gentil bonne journée a vous...
ps: Enfaite je voudrai savoir si on peut sélectionner les couleur indépendamment du thème?
Excuser ma non ponctuation dans mes phrase!
Bonsoir,
en parlant de lumiére...
voila j'ai un soucis avec mon w580i en effet lorsqu'il est en veille un lumére rouge brille sur les boutons de droite (celui pour aller au menu et le"c")
il ne me semble pas que sa le le fesais avant si quelq'un peut m'aider svp.
sinon mon téléphone marche correctement je n'est remarquer aucun bug hormis ce truc la
j'ai exactement le même probleme sur mon S500i j'ai une lumiere rouge qui s'alume constament en veille et même quand il est éteint. C'est le néon coté gauche du tél. Donc voilà, j'aimerai savoir qu'est-ce que c'est parce-que ça doit quand même bouffé pas mal de batterie cette lumiere alumé en permanence!
Merci
en parlant de lumiére...
voila j'ai un soucis avec mon w580i en effet lorsqu'il est en veille un lumére rouge brille sur les boutons de droite (celui pour aller au menu et le"c")
il ne me semble pas que sa le le fesais avant si quelq'un peut m'aider svp.
sinon mon téléphone marche correctement je n'est remarquer aucun bug hormis ce truc la
j'ai exactement le même probleme sur mon S500i j'ai une lumiere rouge qui s'alume constament en veille et même quand il est éteint. C'est le néon coté gauche du tél. Donc voilà, j'aimerai savoir qu'est-ce que c'est parce-que ça doit quand même bouffé pas mal de batterie cette lumiere alumé en permanence!
Merci