Réseau et configuration emule
littledom1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tarznague Messages postés 838 Statut Membre -
tarznague Messages postés 838 Statut Membre -
Bonjour,
Je précise que je suis novice dans le domaine informatique et je ne vais pas forcément employer les bons termes.
Donc, j'ai un PC qui fonctionne sous Windows xp et j'ai une livebox inventel. J'ai acheté un portable : j'ai donc une liaison wifi livebox/portable.
Tout fonctionne bien.
Est-ce que je peux mettre en réseau mon PC et mon portable et quelle est la marche à suivre ? Puis-je mettre mon imprimante en réseau pour les 2 ordi ?
Et enfin, j'ai installé emule mais il reste en low id (il fonctionne en high ID sur le PC - ouverture ports et IP fixe).
Dois-je configurer quelque chose au niveau de la livebox pour être en high ID sur le portable ? Sur le portable, j'ai Norton Antivirus et sur le PC j'ai PC Cillin (je le précise au cas où cela aurait une importance)
D'avance merci pour vos éclaircissements.
Je précise que je suis novice dans le domaine informatique et je ne vais pas forcément employer les bons termes.
Donc, j'ai un PC qui fonctionne sous Windows xp et j'ai une livebox inventel. J'ai acheté un portable : j'ai donc une liaison wifi livebox/portable.
Tout fonctionne bien.
Est-ce que je peux mettre en réseau mon PC et mon portable et quelle est la marche à suivre ? Puis-je mettre mon imprimante en réseau pour les 2 ordi ?
Et enfin, j'ai installé emule mais il reste en low id (il fonctionne en high ID sur le PC - ouverture ports et IP fixe).
Dois-je configurer quelque chose au niveau de la livebox pour être en high ID sur le portable ? Sur le portable, j'ai Norton Antivirus et sur le PC j'ai PC Cillin (je le précise au cas où cela aurait une importance)
D'avance merci pour vos éclaircissements.
A voir également:
- Réseau et configuration emule
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Panneau de configuration - Guide