Réseau et configuration emule
littledom1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tarznague Messages postés 838 Statut Membre -
tarznague Messages postés 838 Statut Membre -
Bonjour,
Je précise que je suis novice dans le domaine informatique et je ne vais pas forcément employer les bons termes.
Donc, j'ai un PC qui fonctionne sous Windows xp et j'ai une livebox inventel. J'ai acheté un portable : j'ai donc une liaison wifi livebox/portable.
Tout fonctionne bien.
Est-ce que je peux mettre en réseau mon PC et mon portable et quelle est la marche à suivre ? Puis-je mettre mon imprimante en réseau pour les 2 ordi ?
Et enfin, j'ai installé emule mais il reste en low id (il fonctionne en high ID sur le PC - ouverture ports et IP fixe).
Dois-je configurer quelque chose au niveau de la livebox pour être en high ID sur le portable ? Sur le portable, j'ai Norton Antivirus et sur le PC j'ai PC Cillin (je le précise au cas où cela aurait une importance)
D'avance merci pour vos éclaircissements.
Je précise que je suis novice dans le domaine informatique et je ne vais pas forcément employer les bons termes.
Donc, j'ai un PC qui fonctionne sous Windows xp et j'ai une livebox inventel. J'ai acheté un portable : j'ai donc une liaison wifi livebox/portable.
Tout fonctionne bien.
Est-ce que je peux mettre en réseau mon PC et mon portable et quelle est la marche à suivre ? Puis-je mettre mon imprimante en réseau pour les 2 ordi ?
Et enfin, j'ai installé emule mais il reste en low id (il fonctionne en high ID sur le PC - ouverture ports et IP fixe).
Dois-je configurer quelque chose au niveau de la livebox pour être en high ID sur le portable ? Sur le portable, j'ai Norton Antivirus et sur le PC j'ai PC Cillin (je le précise au cas où cela aurait une importance)
D'avance merci pour vos éclaircissements.
A voir également:
- Réseau et configuration emule
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Panneau de configuration - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
5 réponses
ba il faut simplement que tu face comme tu as fait pourle PC que tu ouvre les port et que tu est un IP Fix! Et puis oui c'est possible de fair eun réseau avec ta livebox, vas directement sur le site de orange livebox qui te dira surement comment le faire
salut il n'y a aucun souci pour mettre deux pc avec une inventel, mais il faut rentré dans la config le login est admin et le mots de passe est admin aussi, ensuite tu n'as plus qu'a faire les paramettrage
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1633456 2pc en reseau sous live box voila va voir dessu il te dira commen faire pour le parametrage reseau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question