J'ai la wifi mais!!!!???
koukoubibil
Messages postés
61
Statut
Membre
-
koukoubibil Messages postés 61 Statut Membre -
koukoubibil Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une connexion internet par clé usb wifi mais le probléme avec la wifi je capte à une distance de 3metre et moi ma chambre est loin du modem de (neuf) plus de 30 métre. vous pouvez m'aider a trouver une solution et je ne sait pas si il existe des clé usb wifi plus puissant qui capte le réseau à une distance plus loin
merci
j'ai une connexion internet par clé usb wifi mais le probléme avec la wifi je capte à une distance de 3metre et moi ma chambre est loin du modem de (neuf) plus de 30 métre. vous pouvez m'aider a trouver une solution et je ne sait pas si il existe des clé usb wifi plus puissant qui capte le réseau à une distance plus loin
merci
A voir également:
- J'ai la wifi mais!!!!???
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
14 réponses
salut,
mais il éxiste pas beaucoup de grande rallonge, et plus un cable USB est grand, plus le signal est faible.
Tu peux aussi brancher par cable réseau, si tu à la neufbox
@+
mais il éxiste pas beaucoup de grande rallonge, et plus un cable USB est grand, plus le signal est faible.
Tu peux aussi brancher par cable réseau, si tu à la neufbox
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
c'est don je parle
puisque la neuf box possède un port réseau,
et si tu n'a pas la prise sur ton ordi, il faut acheter une carte réseau (environ 5 => 10€ )
c'est la meilleur solution : pas cher et simple
@
c'est don je parle
puisque la neuf box possède un port réseau,
et si tu n'a pas la prise sur ton ordi, il faut acheter une carte réseau (environ 5 => 10€ )
c'est la meilleur solution : pas cher et simple
@
sinon tu demande a ton FAI de te changer ta box pour dysfonctionnement ils te fileront la nouvelle version avec WIFI intégré comme ca pas de cable et gratuit :p
et ma solution ne te parait pas meilleur a savoir
sinon tu demande a ton FAI de te changer ta box pour dysfonctionnement ils te fileront la nouvelle version avec WIFI intégré comme ca pas de cable et gratuit :p
oulalala je suis pas si sur que toi cela depend de plein de chause
je pense que pour pratique ment le meme prix une borne wifi serai la meilleure solution
je pense que pour pratique ment le meme prix une borne wifi serai la meilleure solution
je ne sais pas mais moi chez numéricable c'est ce que j'ai fait pour ne pas payer la nouvelle version qui reçoit la télé HD il m'ont rien fait payer
salut
meci pour vous tous pour votre proposition personnellement je ne peut pas changer le modem car c pas à moi c à une autre personne
et moi je me connecte sans fil avec lui .peut etre la solution d'un cable réseau me parait bien mais veuillez me bien expliquer comment je fait exactement et c quoi la borne wifi?et aussi la carte réseau?
veuillez m'excuser mes connaissances en informatique sont limité
merci
meci pour vous tous pour votre proposition personnellement je ne peut pas changer le modem car c pas à moi c à une autre personne
et moi je me connecte sans fil avec lui .peut etre la solution d'un cable réseau me parait bien mais veuillez me bien expliquer comment je fait exactement et c quoi la borne wifi?et aussi la carte réseau?
veuillez m'excuser mes connaissances en informatique sont limité
merci