6 réponses
bonjour
moi je cherche une formation de cisco a oran je sais que c'est payant je veux juste toutes les informations sur l'inscription le tarif le lieu ........
merci
cordialement
moi je cherche une formation de cisco a oran je sais que c'est payant je veux juste toutes les informations sur l'inscription le tarif le lieu ........
merci
cordialement
Bonjour a tous,
Pouriez vous svp m'aidée à trouver les renseingnements nécéssaire pour pouvoir m'inscrire a CISCO, j'Habite prêt de 5 maison et je cherche donc le chemin le plus court pour faire mes études, et si c'est possible tous ce qui concerne le prix et les horaires des courts.
Merci d'avance pour votre aide qui me sera trés précieuse.
Nassima.
Email: nassima.am1@caramail.com
Pouriez vous svp m'aidée à trouver les renseingnements nécéssaire pour pouvoir m'inscrire a CISCO, j'Habite prêt de 5 maison et je cherche donc le chemin le plus court pour faire mes études, et si c'est possible tous ce qui concerne le prix et les horaires des courts.
Merci d'avance pour votre aide qui me sera trés précieuse.
Nassima.
Email: nassima.am1@caramail.com
Bonjour
Je vous informe qu'à Oran (ville de l'ouest de l'Algérie) il existe une académie locale de Cisco à l'institut des télécommunications, les 4 CCNA sont enseignés. Pour plus d'informations, contacter LMC de l'académie: imine_rachida@yahoo.fr
Je vous informe qu'à Oran (ville de l'ouest de l'Algérie) il existe une académie locale de Cisco à l'institut des télécommunications, les 4 CCNA sont enseignés. Pour plus d'informations, contacter LMC de l'académie: imine_rachida@yahoo.fr
Pour ceux qui cherchent une ** formation _ Cisco **
Voici une bonne nouvelle :
Vos pouvez vous informer et vous former " online "
ou télécharger tous les cours de ce web-site ( en francais )
https://mail.montesoro.net/ciscoccna/pages/fusebox_long_index.html
Voici une bonne nouvelle :
Vos pouvez vous informer et vous former " online "
ou télécharger tous les cours de ce web-site ( en francais )
https://mail.montesoro.net/ciscoccna/pages/fusebox_long_index.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question